Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Support Commercial (H/F) 57 - FLORANGE
Offre n° 196HRRN
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Support Commercial (H/F)
57 - FLORANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Cyber Preventys, société du groupe NINETY TWENTY, est spécialisée dans les services IT (cybersécurité, infogérance, maintenance, etc.). En pleine phase de restructuration et d'intégration dans un environnement industriel exigeant, l'entreprise adapte sa structure, ses outils et ses méthodes à une organisation rigoureuse et orientée performance. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e), capable d'assurer un soutien opérationnel quotidien, aussi bien administratif que commercial, avec une forte autonomie, un bon relationnel client et une rigueur de gestion, en phase avec les exigences d'un groupe industriel en développement. Missions principales : 1. Gestion administrative générale - Traitement des courriers, mails et appels entrants - Classement, archivage, tenue des dossiers clients/fournisseurs 2. Support aux achats - Réalisation et suivi des commandes fournisseurs (matériel, licences, prestations) - Relances fournisseurs, vérification des bons de livraison et factures - Suivi des stocks (bureautique, IT, consommables si nécessaire) 3. Support commercial et gestion des devis - Rédaction et envoi de devis / contrats clients sur la base des éléments fournis par les commerciaux ou la direction - Suivi des devis en cours, relances clients - Mise à jour de la base clients et reporting 4. Suivi des contrats et licences clients - Surveillance des échéances de contrats IT / licences - Prise de contact avec les clients en amont des renouvellements - Préparation des propositions commerciales de renouvellement - Suivi des validations, des reconductions ou des changements éventuels 5. Facturation et suivi comptable de premier niveau - Émission des factures clients - Rapprochements avec les bons de commande et les devis validés - Suivi des paiements et relances si besoin (niveau 1) - Relation avec la Direction Financière du Groupe Bonne expression écrite (orthographe irréprochable), autonomie, discrétion, fiabilité, polyvalence, esprit d'équipe et proactivité sont les savoir-faire et savoir-être attendus et appréciés Poste en CDI (35h/semaine) - Temps plein (possibilité temps partiel, à discuter) - Horaires de journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- A l'aise avec les outils de devis/facturation ERPCette compétence est indispensable
- Bonne maîtrise des outils informatiques (office)Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance environnement IT (licences, matériels
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
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