Assistant commercial (h/f) 33 - Carbon-Blanc
Offre n° 196JWFD
Assistant commercial (h/f)
33 - Carbon-Blanc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Notre client est spécialisé dans la recherche de solutions d'impression. À propos de la mission Rattaché au directeur de la société mais en lien permanent avec les commerciaux et les 2 autres assistantes commerciales, vous aurez pour mission le suivi de la relation clients : - Etablissement des devis - Enregistrement des commandes - Suivi de la production en veillant au respect des délais (production et transport) - Contrôle de la concordance entre bon de commande / ordre de livraison / préparation de commandes et bon de livraison) Rémunération & Avantages Rémunération : 25 000 EUR - 28 000 EUR par an Avantages : - 13ème mois - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché Votre niveau de formation et votre connaissance du monde de l'impression n'ont pas d'importance. Des qualités personnelles : - Organisation rigoureuse : vous travaillez dans une équipe administrative de 3 personnes, il est importants que vos collègues puissent vous remplacer au pied levé si besoin - Capacité de contrôle : vérifier chaque étape de la vie d'une commande ou d'un client pour assurer une réelle qualité de service - Sens relationnel et commercial : vous serez en contact permanent avec les clients et les fournisseurs. Il est primordial que vos échanges oraux et écrits soient de qualité, que la relation téléphonique ne soit pas un frein pour vous, que vous participiez au développement de la société grâce à votre suivi - Polyvalence : vous intégrerez une petite structure. Cela implique que vous soyez capable de vous adapter aux situations et de participer à la vie de la société en fonction des urgences. Des qualités techniques: - Maîtrise du pack office - Connaissance de Sage serait un réel avantage - Orthographe correcte Si ce descriptif vous correspond, n'hésitez plus à candidater!!!! - Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
33 - MERIGNAC
Au sein d'une entreprise, négociant en vin, vous assurez la gestion administrative des ventes, depuis la commande jusqu'à la livraison avec une dimension commerciale. Administration des ventes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
MAISON THIRIET - 33 - CANEJAN
Description Depuis sa création en 1902, la Maison Thiriet perpétue la tradition, transmise de père en fils, du goût des bonnes choses en offrant les meilleurs ingrédients et savoir-faire de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - Eysines
Au sein d'une PME, vous évoluez en tant que véritable bras droit du dirigeant. Élément clé pour la gestion de l'entreprise, vous vous occupez de toutes les missions administratives qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant Commercial TRANSPORT (H/F) en Alternance (H/F)
GEIQ TRANSPORT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Si vous avez le goût du challenge, que votre projet professionnel est de devenir Secrétaire - Assistant Commercial dans le domaine du Transport Routier (H/F) et que vous souhaitez travailler dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PCV CESTAS - 33 - CESTAS
Entreprise de matériel médical proposant de la location de matériel médical ainsi que la vente de consommables en magasin sur Cestas recrute: un ou une assistante commerciale. Fonctions: - Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial TRANSPORT (H/F) en Alternance (H/F)
GEIQ TRANSPORT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Si vous avez le goût du challenge, que votre projet professionnel est de devenir Assistant Commercial dans le domaine du Transport Routier (H/F) et que vous souhaitez travailler dans la Messagerie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
ADEQUAT INTERIM - 33 - Haillan
Notre agence Adéquat recrute un Assistant commercial H/F pour une mission du 01/09 au 31/10/2025 située dans la commune Le Hailan. (33185) Vos futures missions : - Assurer au quotidien les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Loubès
Manpower AMBARES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Agro-alimentaire, un Assistant commercial H/F sur Saint Loubès Vos missions consisteront à : -Accompagnez un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Commandes Export & Logistique (H/F)
33 - BORDEAUX
Le/la Coordinateur(trice) Commandes Export joue un rôle clé dans le suivi et la bonne exécution des commandes clients à l'export. Il/elle assure l'interface entre les clients, les producteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)