Assistant service clients - Projets internationaux (H/F) 72 - La Ferté-Bernard
Offre n° 196JYWR
Assistant service clients - Projets internationaux (H/F)
72 - La Ferté-Bernard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Cette entreprise est un concepteur, assembleur et intégrateur de machines spéciales et process industriels dans de multiples domaines (agro-alimentaire, pharmaceutique, automobile). Grâce à son bureau d'études, son atelier et ses équipes d'installations, il maitrise l'intégralité de son activité, de la R&D à la mise en service chez ses clients. Forte de 50 ans d'expérience dans le domaine de la machine spéciale, cette société a atteint 90 millions d'euros de CA en 2023 avec une croissance de 10% tous les ans. Composée de 350 collaborateurs, elle continue aujourd'hui de se développer au niveau international (Europe ; Amérique ; Océanie). Afin d'accompagner la croissance de son activité, cette entreprise recherche son futur Assistant service-clients. Il sera en charge d'accompagner les clients dans leurs problématiques techniques, et coordonner le bon remplacement des pièces de rechange. Le poste : Rattaché au responsable SAV, vous rejoignez une équipe de 5 coordinateurs - assistants. Vous accompagnez les clients dans la résolution de leurs problèmes techniques en coordonnant les projets de changements de pièces. Vous intervenez sur les activités suivantes : - L'accompagnement des clients dans la compréhension de leurs problématiques techniques - Le développement de la relation commerciale et la vente additionnelle d'équipements - La réalisation des offres et la demande de devis auprès de fournisseurs internationaux - La coordination avec les services achat, logistique et atelier quant au suivi des affaires Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Rejoignez une entreprise familiale qui conçoit des machines 4.0 (automatisme, IA, robotique .). - Intégrez une entreprise qui maitrise l'intégralité de son activité : de la R&D à la mise en service de ses machines. - Vous évoluez sur un poste polyvalent : commerce, technique, projet. - Possibilité d'évolution sur le commerce ou la technique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BLUEDOCKER
20 à 49 salariés
BlueDocker est une filiale du cabinet de recrutement Silkhom, spécialisée sur les métiers de l industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII, placements directs chez nos clients en CDI). Nous travaillons exclusivement avec des clients finaux. M. Thibaut Eperdussin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction à temps partiel (H/F)
BIO-SORELIA - 28 - CHASSANT
La société BIO-SORELIA, fabricant de produits d'entretien écologiques depuis 1999, située à CHASSANT (28480) recherche un e Assistant e de Direction à temps partiel, 3 jours par semaine (21H) à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 72 - Tuffé Val de la Chéronne
Synergie, recherche pour son client basé à Tuffé-Val-De-La-Chéronne un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes F/H en CDI.Vos missions principales seront les suivantes : -Enregistrer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 72 - Champagné
Votre agence d'intérim PROMAN Le Mans 2 recrute un Assistant administration des ventes H/F. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes : - Gérer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - MARCHE DU PARTICULIER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
72 - COULAINES
Descriptif du poste: Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers. A...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
61 - VAL AU PERCHE
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un Assistant Achat H/F pour une entreprise dans le secteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CAROLE DEHAYS LE MANS - 72 - CHAMPAGNE
Offre d'emploi - Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ?? Poste basé à Champagné (72) - Secteur BTP - CDI - Temps plein (39h) Vous aimez quand les journées ne se ressemblent pas ? Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE DE CMA DU CENTRE - 61 - REMALARD EN PERCHE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Carole Dehays RH - 72 - CHAMPAGNE
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi - Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ?? Poste basé à Champagné (72) - Secteur BTP - CDI - Temps plein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
72 - Sarthe
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de l'énergie, l'assurance et la presse. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
LHH Recruitment Solutions - 72 - TUFFE VAL DE LA CHERONNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)