Télésecrétaire Polyvalent(e) (H/F) 59 - COMINES
Offre n° 196LCJY
Télésecrétaire Polyvalent(e) (H/F)
59 - COMINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Télésecrétaire Polyvalente Professions libérales (Médical / Entreprise / Avocat) POSTE Au sein d'une structure à taille humaine en plein essor, vous effectuez l'accueil téléphonique, assurez la prise de rendez-vous, de messages pour le compte de différents clients : professions médicales, TPE/PME et avocats. VOTRE ROLE Souriant(e), vous êtes garant(e) de l'image de marque de l'entreprise et de celles que vous représentez. Dès l'accueil, vous savez créer un climat de confiance et la satisfaction client est votre priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu(e) pour votre sens du service. Dynamique et Réactif(ve), vous avez acquis une expérience éprouvée dans la réception d'appels entrants et la gestion administrative. Polyvalent(e), vous savez gérer de nombreuses tâches en même temps et n'oubliez rien ! Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 19h ainsi que le samedi matin de 8h à 12h. Contrat de 35h semaine (horaires variables en Semaine - 1 Samedi sur 2 ou 3) - CDI Poste basé à Comines PROFIL RECHERCHE - Vous avez un bon contact relationnel, vous êtes souriant(e) - Vous avez la capacité de travailler dans des univers extrêmement variés, avez de bonnes capacités d'adaptation et apprenez vite. - Vous savez gérer les priorités, le stress et plusieurs dossiers en même temps. - Vous avez impérativement une parfaite maîtrise de l'orthographe et de la grammaire et êtes à l'aise avec les outils informatiques - Une expérience en tant que secrétaire médicale ou juridique serait un plus Merci de transmettre une lettre de motivation manuscrite ainsi qu'un CV. FORMATION Baccalauréat / CAP / BEP SALAIRE SMIC en vigueur + Primes QUALIFICATION Employé qualifié SECTEUR D'ACTIVITE Services administratifs combinés de bureau Type d'emploi : CDI Horaires : - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
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