Offre n° 196LSDG
Assistant export (H/F)
76 - Yvetot - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
?? Offre d'emploi : Assistant Commercial Export (H/F) - CDI - Secteur Yvetot Aquila RH Rouen, agence de recrutement indépendante et à taille humaine, fait partie du réseau national Mistertemp' Group. Nous sommes spécialisés dans la recherche de profils qualifiés en CDI, CDD et intérim, avec un suivi personnalisé pour chaque candidat et chaque entreprise. Notre force : une écoute active, une réactivité sans faille et une véritable proximité avec nos partenaires locaux. Nous accompagnons nos clients dans leur développement en leur proposant les meilleurs talents, et nous aidons nos candidats à trouver le poste qui correspond à leurs compétences et aspirations professionnelles. Aujourd'hui, nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son ouverture à l'international, un(e) : Assistant Commercial Export (H/F) Vos missions: Assistant Commercial Export (H/F) - CDI - Yvetot?? Vos missions : Rattaché(e) au service commercial export, vous aurez pour principales responsabilités : - Gérer et suivre les commandes clients à l'international (de la saisie à la livraison). - Assurer la relation quotidienne avec les clients et distributeurs étrangers. - Coordonner les expéditions avec la logistique et les transporteurs. - Rédiger et vérifier les documents export (factures, certificats, documents douaniers). - Suivre les paiements et relancer si nécessaire. - Participer au développement commercial et à la fidélisation des client Votre profil: ?? Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum en commerce international ou équivalent. - Première expérience réussie en administration des ventes export. - Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral) indispensable, une autre langue est un plus. - Bonne connaissance des procédures douanières et des incoterms. - Organisation, rigueur et sens du service client indispensables. ?? Localisation : Secteur Yvetot ?? Contrat : CDI - Temps plein ?? Salaire : Selon profil et expérience + avantages ?? Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer notre client, c'est rejoindre une structure dynamique, innovante et tournée vers l'international. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où votre rôle sera clé pour la satisfaction et la fidélisation des clients étrangers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JGB CONSULTING
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e commercial/e sédentaire BtoB (H/F)
HEATSELF - 76 - ST SAENS
Mission principale, raison d'être ou finalité du poste auprès d'une clientèle internationale (anglais courant impératif): Commerce, vente, négociation commerciale, relations client, secrétariat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 76 - Rouen
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 76 - Rouen
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 76 - Rouen
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
76 - ST ANTOINE LA FORET
Activités du Poste - Accueil téléphonique et physique (renseigner, orienter la population, les associations ...) - Diverses tâches administratives (courrier, courriel, classement, ...) - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
URBAN CONNECT CORPORATION - 76 - Le Petit-Quevilly
Le Groupe Urban Connect est issu de la fusion des expertises de deux entreprises spécialisées dans la communication extérieure : - Urban Connect Corporation, expert en publicité extérieure. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE BTOB - AUTO (H/F)
INN Recrutement - 76 - Mont-Saint-Aignan
À propos de notre client Notre client est un acteur incontournable de la vente et de l'achat de véhicules d'occasion à l'échelle européenne. Innovant, digital et en pleine croissance, il révolutionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HOMISO - 76 - ESLETTES
Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Gestion commerciale : établir les devis, la facturation, l'encaissement, - Suivi des dossiers de financement, - Gestion des aides de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Saint-Romain-de-Colbosc
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) / Junior (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable ADV-Approvisionnement, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)