Technicien Support - Lille - CDI (H/F) 59 - Lesquin
Offre n° 196PZKQ
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support Niveau 1 sur l'ensemble du réseau des magasins et du siège social Établir un diagnostic des incidents (appel entrant, mail, proximité) Assurer l'assistance téléphonique pour les incidents matériels, logiciels ou applications métiers Prendre en charge les demandes et assurer le suivi tickets jusqu'à sa clôture Proposer des plans d'action correctifs et mettre à jour la base de connaissances À ton arrivée tu seras formé entre 2 et 4 semaines : selon ta montée en compétences, notre équipe de formateurs s'adaptera à ton rythme. Après une période de formation théorique sur l'environnement client, ses outils, et ses méthodes. Tu feras des écoutes appel en binôme puis de manière autonome. Ton manager t'accompagnera pour optimiser la durée de l'appel et la qualité de tes comptes rendus. De formation supérieure (Bac+2 ou équivalent) en informatique, vous disposez d'au moins une première expérience dans ce domaine (alternance incluse) et vous maîtrisez les environnements informatiques (Windows, office 365, Active Directory). Vous aimez travailler en équipe Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre qualité de communicant. - Contrat : CDI - Lieu du poste : Lesquin Travail 7j/7 en roulement sur 2 plages horaires avec 2 jours de repos consécutifs dans la semaine si week-end travaillé 2 week-ends de libre/mois a minima Télétravail d'une journée possible. - Autre information : Carte ticket (Endenred) restaurant 9€ par jour - Types de primes et de gratifications : Primes de 50€ pour un week-end travaillé Process recrutement : Un échange téléphonique puis un entretien en visio avec Amani, chargée de recrutement Un entretien avec le Team leader Fabrice ou son adjoint Julien Prise de décision Intéressé(e)s ? Alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1883.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
OSMOZIUM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Osmozium est une Entreprise de Services du Numérique (ESN), spécialisée dans le management des infrastructures hétérogènes. Nous sommes à la recherche de collaborateurs passionnés, enthousiastes, pour qui la satisfaction client et le challenge sont essentiels.
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