Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 06 - Pégomas
Offre n° 196RHMB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
06 - Pégomas - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
FREDERIC M est une entreprise spécialisée dans la vente directe de produits cosmétiques et de bien-être, alliant savoir-faire français et innovation. Depuis sa création, elle s'est imposée comme une référence dans son domaine grâce à un réseau dynamique de distributeurs indépendants et une gamme de produits de haute qualité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner nos distributeurs, assurer la gestion administrative, gérer nos actions commerciales et événementielles. Ce poste clé allie organisation, communication et rigueur pour garantir le bon déroulement des opérations commerciales liées à notre activité. ________________________________________ Missions principales Gestion commerciale et relation distributeurs - Assurer la relation avec les distributeurs - Gérer et coordonner le service après-ventes et en assurer les comptes rendus - Assurer le suivi des disponibilités des produits - Suivi des actions et calendriers, soutien logistique commercial - Apporter un appui opérationnel et commercial - Charger de l'administratif commercial et établir des reportings - Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels - Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus - Créer et intégrer des promotions en collaboration avec le manager - Réaliser des articles de promotions et en lien avec le service marketing - Mettre à jour des prix produits et des promotions en collaboration avec le manager - Gérer la coordination avec les établissements et assurer le planning des réunions - Suivre les statistiques de ventes - Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Logistique et organisation événementielle - Gérer les évènements : conventions, challenges, voyages (agenda, communication, information, relations avec les opérateurs, réservations, options, .) - Suivre les objectifs et les challenges ainsi que leurs mises en œuvre - Être l'interlocuteur(trice) des prestataires évènementiels - Suivre et préparer des tableaux de bord - Organiser et suivi des formations commerciales Compétences requises - Aisance et compétence rédactionnelle - Aisance relationnelle - Maîtrise des outils bureautiques et de communications : particulièrement Excel et Word - Maitrise des chiffres et statistiques - Organisé et rigoureux - Esprit d'analyse et de réflexion - Sens des priorités et réactivité - Autonomie et esprit d'équipe - Maitrise de l'Anglais (lu, écrit, parlé), ainsi qu'une 2ème langue souhaitée (Italien, Espagnol ou Allemand) ________________________________________ Profil recherché - Formation en commerce ou techniques commerciales - Expérience dans un poste similaire souhaitée Contrat : CDI Statut : Employé(e) Rémunération : Selon profil Durée : 39 hrs hebdo Avantages : mutuelle, tickets restaurant Télétravail : Non Lieu : Pégomas
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Employeur
FREDERIC'M FRANCE
50 à 99 salariés
Mme Justine GUINCI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
RHELLO - 06 - NICE
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents pour nos clients ! Notre client est une Société de Services Informatiques à Nice et Monaco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue anglais H/F
06 - VALBONNE
Dans le cadre d'une création de poste pour une société leader dans les objets connectés industriels par la fourniture de solutions logicielles et matérielles à base de nouvelles technologies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clients (H/F)
CENTRALE D ACHAT UBALDI - 06 - Nice
Créée il y a 30 ans à Nice, Ubaldi est devenue une référence du commerce et e-commerce dans l'univers de l'équipement de la maison. Avec plus de 30 000 références et 500 grandes marques vendues et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) d'agence en alternance (H/F)
AZAE FREJUS - 83 - ST RAPHAEL
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence en alternance à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE VAROISE DES AUTOCARS - 83 - PUGET SUR ARGENS
Société de transport de voyageurs recherche un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour finaliser la constitution de notre équipe commerciale sur l'exploitation de Puget sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
RIVIERAKEYS FRANCE - 06 - NICE
L'agence Riviera Keys recherche pour son agence située en plein cœur de Nice un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour assister l'équipe commerciale composée de 8 conseillers. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement et de promotion d'un club de sport h/f
06 - NICE
Vous souhaitez intégrer le monde du sport en devenant un acteur clé du développement et de la promotion d'un club ? Rejoignez une formation innovante et professionnalisante qui vous prépare au métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
NEVEN EDUCATION - 06 - LE CANNET
Public concerné : Jeunes de 16 à 29 ans (sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap - RQTH) Dans le cadre de la préparation au Titre Professionnel Employé Commercial (Diplôme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial en alternance (H/F)
GROUPE SOLUTION BATIMENT - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de son développement, une holding regroupant 11 entreprises spécialisées dans le second œuvre recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)