Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Conseiller / Conseillère clientèle à distance 78 - CHATOU

Postuler à l'offre Conseiller / Conseillère clientèle à distance
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller / Conseillère clientèle à distance
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller / Conseillère clientèle à distance
    • Signaler cette offre

Offre n° 196TSMZ
Conseiller / Conseillère clientèle à distance

78 - CHATOU - Localiser avec Mappy

Publié le 22 août 2025

Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes répartis sur l'ensemble du territoire national. Nous nous engageons auprès de nos 27 clients assureurs à leur apporter des solutions alliant maîtrise des coûts de gestion, réduction de la charge sinistre et satisfaction client. Nous pourrions vous parler davantage de nous, vous dire que nous appartenons également à un grand Groupe, Groupama, qui se compose de 50 entreprises et de 3 marques commerciales, avec de nombreux beaux et vrais collaborateurs etc. mais nous avons surtout envie de parler de vous ! Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE 4 CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI, basés à Chatou 78 (5 min à pied du RER A Chatou-Croissy) Tous nos conseillers clients ont un point commun : ils aiment trouver une solution pour faciliter la vie des clients. Rejoindre nos équipes, c'est proposer la meilleure solution pour satisfaire nos clients pour faire face à leur sinistre automobile, faire preuve d'écoute et d'empathie et s'investir dans la durée. Votre métier : Vous émettez des appels pour rechercher un garage pouvant mettre en place notre prestation de service de réparations. Vous vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client. Vous répondez par téléphone aux questions/demandes des assurés, des réparateurs automobiles et des compagnies d'assurance sur l'avancée des dossiers. Vous prenez en charge la vie des dossiers : mise à jour d'informations, modification de la prestation, annulation de la prestation. Votre profil : - Idéalement une première expérience dans le domaine de la relation client au téléphone, acquise au sein d'un service client ou d'un centre d'appels. - Goût du challenge pour atteindre les objectifs fixés dans le service - Ponctualité et assiduité - Maîtrise des bases de l'informatique afin de manipuler nos outils (gestion de plusieurs fenêtres simultanément). Au-delà de vos diplômes et expériences professionnelles, ce qui compte surtout pour nous c'est votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté de satisfaire le « client », parce que chez CapsAuto, ce sont nos clients qui nous incitent à trouver les meilleurs talents ! Alors, si vous partagez nos valeurs : attentionné, engagé, efficace et que vous êtes prêt à répondre à ce challenge et contribuer à une réussite collective, saisissez cette opportunité et rejoignez CapsAuto ! Ce que l'on vous offre : - Un parcours d'intégration et de formation, métier, alternant théorie et pratique et une montée en compétences progressive pour gagner en autonomie. - Un management de proximité - Un environnement convivial - Des conditions et un espace de travail agréables (un open space lumineux, du télétravail selon critères (2j/semaine), une cafétaria et une salle de pause, des événements sportifs et solidaires .) Salaire : 1 878€ brut mensuel + primes mensuelles + Tickets restaurant + 60% de remboursement de transport en commun + mutuelle/prévoyance + RTT+ participation avec abondement de l'employeur 37h15/semaine (amplitude de 8h à 19h du lundi au vendredi => disponibilité demandée sur les créneaux suivants : 8h-16h30, 9h30-18h, et 10h30-19h) Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail par roulement
Conditions de travail
Autre
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1878.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Principes de la relation client
  • Respecter les procédures et les normes de qualité
  • Répondre aux demandes d'information
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

CAPSAUTO

50 à 99 salariés


Caps Auto, créateur du concept d'Accident Management en France, construit des solutions de mobilité dans l'univers automobile. CapsAuto gère et déploie ses services de réparations et de mobilité automobiles pour ses clients assureurs, mutuelles et gestionnaires de flotte qui souhaitent proposer des prestations de qualité et innovantes à leurs clients. Filiale de Groupama, CapsAuto a réalisé un chiffre d'affaires de 18 millions d'Euros en 2023 et comptent 130 collaborateurs.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller relation client (H/F)

    PROMAN  - 93 - Courneuve

    Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'archivage numérique un conseiller relation client H/F VOS MISSIONS : Prise en charge des contacts...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléopérateur.trice Logement Social (H/F)

    VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT  - 94 - ARCUEIL

    Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE B TO B H/F - GONESSE (H/F)

    JOB LINK  - 95 - GONESSE

    Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement en CDI CDD et intérim recrute un(e) : CHARGE DE CLIENTELE B TO B (H/F). Le poste est à pourvoir au siège d'un groupe dynamique...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle Fidélisation H/F - Antony (92)

    AKTISEA  - 92 - ANTONY

    AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller (H/F)

    ACTUAL PARIS 08 1078  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 78 - Bois-d'Arcy

    Au sein du Service clients vous aurez pour mission : - Apporter une solution aux clients rencontrant une difficulté concernant leurs SAV, remontée à travers un Avis de Satisfaction (délais, qualité...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

    CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA  - 92 - Montrouge

    Vos missions : Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 92 - Nanterre

    Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Client H/F - Intérim - Bilingue FR/ANG (H/F)

    LYNX RH DEV  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    LYNX RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour son client leader mondial du luxe, des conseillers de clientèle bilingue en intérim. En rejoignant une équipe dynamique,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle bilingue anglais/français (H/F)

    94 - ARCUEIL

    Entreprise Depuis plus de 30 ans, BlueLink est un groupe expert dans la relation client haute contribution multilingue. Filiale d'Air France, BlueLink est un groupe international qui met son...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.