Coordinateur administratif (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 196TSVC
Coordinateur administratif (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Le GDAI95 (Groupement pour le Développement des Associations Intermédiaires du Val d'Oise) regroupe 5 associations intermédiaires (AI) : Ami Services, Appel Service, Parisis Services, Tilt Services, VIES, œuvrant dans la mise à disposition de personnel sur le territoire du Val d'Oise. Elles accompagnent les salarié.es en insertion professionnelle dans leur parcours de retour à l'emploi. Le GDAI95 recherche son Assistant de Direction Expérimenté (H/F). Vous jouez un rôle clé au quotidien dans la gestion et le suivi administratifs des missions qui vous sont confiées. Vous êtes l'interface privilégiée de nos partenaires et travaillez en étroite collaboration avec les équipes des associations intermédiaires. Vos missions : 1. Assurer la gestion administrative et budgétaire - Assurer le suivi des dossiers administratifs du GDAI95 : réponse à appel d'offre, demande de dérogation, sectorisation, établissement de convention, .. - En lien avec le mandataire, assurer le pilotage opérationnel des remplacements temporaires d'agents dans les collèges du département : - Transmettre les demandes de remplacements aux référents des AI par secteur géographique - Répondre aux demandes du Conseil Départemental du Val d'Oise dans les délais convenus - Alerter et traiter les éventuels dysfonctionnements avec les AI - Evaluer les délais avec fluidité dans le traitement des demandes - Centraliser et analyser les indicateurs de mise à disposition (types de profil, heures d'insertion, postes, secteurs, ...) - Etablir et présenter des rapports d'activité et budgétaire mensuels par AI - Produire et présenter les bilans quantitatifs/qualitatifs annuels - Assurer le suivi du budget - Assurer la gestion administrative et budgétaire de nouveaux partenariats à l'échelle du Val d'Oise - Gérer les urgences et aléas relatifs à l'activité - Réaliser ou actualiser les modes opératoires internes - Contribuer activement à la communication du GDAI95 : créer des supports de communication, les diffuser sur les réseaux sociaux, ... - Participer aux réunions structurantes (direction, présidence, institutionnelles, ...) et aux échanges avec les réseaux SIAE - Etablir des comptes rendus, réaliser des présentations PPT - Etre force de proposition pour l'amélioration de l'organisation, du suivi ou des indicateurs relatifs à l'activité. 2. Assurer des missions d'encadrement - Contribuer à la mise en œuvre opérationnelle de l'activité dans un climat serein - Etre en appui aux AI en réponse à leurs demandes ou en cas de difficultés liées à l'activité - Superviser la facturation mensuelle des AI dans le cadre de marché - Veiller au respect des modes opératoires internes par les équipes Les missions du poste ne sont pas restrictives et peuvent être amenées à évoluer en fonction de l'organisation et l'évolution de l'activité du GDAI95 dans le temps. Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum de coordination administrative, avec connaissance de l'environnement des collectivités territoriales et institutionnelles - Vous avez des capacités relationnelles et rédactionnelles notamment pour développer les relations avec nos partenaires - Vous faites preuve de réactivité et de disponibilité en réponse aux demandes et face aux aléas - Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils bureautiques notamment Excel et PPT - Vous avez à cœur de travailler au sein d'un groupement œuvrant dans l'économie sociale et solidaire, en transversalité, avec autonomie et bienveillance - Permis B + véhicule exigé CDI 35h/semaine Salaire brut 30K€ sur 12 mois à négocier selon expérience Poste basé à Cergy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 30 K€ bruts annuel selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- techniques de reporting d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GDAI95
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction Adjoint H/F
CRIT INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéroportuaire, un(e) Assistant de Direction. Assistant(e) adjoint(e) à l'Assistante de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000 allocataires et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction juridique (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la direction juridique et instances, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Préparation des instances (assemblées générales, conseils d'administration, etc.), - Accompagnement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA FEDERATION DES ENTREPRISES D'INSERTIO - 75 - PARIS 11
Missions principales Sous la responsabilité du délégué régional, l'assistant-e de direction assure l'administration générale de l'établissement régional. Il-elle travaille en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28816
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Contrat Pro Senior (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de son développement, CITOTRAD recherche un(e) assistant(e) de direction, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation Senior. Le contrat de professionnalisation permettra une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire / contractuel :CDD de 3 mois renouvelable - Grade Adjoint administratif - Poste à pourvoir dès que possible Lieux de travail : Rue Ferrus Paris 14ème VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
En tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'Agence - Event - CDI 39h00 (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Rejoindre DSD Organisation, c'est rejoindre une agence en pleine croissance, une équipe dynamique et passionnée au plus proche de son personnel et de ses clients. Nous sommes à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)