Assistant / Assistante administration des ventes 13 - LES MILLES
Offre n° 196VCZP
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Contrat CDI à temps complet (39 heures) Assurer le traitement administratif des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la réalisation des services, en garantissant la satisfaction client et le respect des procédures internes. Taches principales (Liste non exhaustive) 1.Gestion des Commandes (accueil téléphonique, établissement, suivi des services) 2. Relation clients 3. Coordination interne 4. Suivi administratif Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.) - Bonne compréhension des documents commerciaux (bon de commande, BL, facture...). Compétences relationnelles : - Sens du service client. - Bon relationnel et esprit d'équipe. - Capacité à gérer le stress et les urgences. Compétences organisationnelles : - Rigueur et sens du détail. - Gestion des priorités. - Autonomie dans le traitement des tâches. Profil recherché : - Une première expérience dans un service ADV est un plus. - Bonne expression orale et écrite. - La maîtrise de l'anglais est obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
Employeur
AMP
10 à 19 salariés
Mme CATHERINE NOQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VITIELLO MAUD - 13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDI - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
commercial en Formation Professionnelle (H/F)
T.B FORMATIONS - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons 3 Commerciaux Sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité de formation auprès des entreprises. Vous interviendrez après une première qualification...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
SUNLIB HOLDING - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Vous appréciez le contact humain et travaillez en équipe ? Votre agence de Salon de Provence recrute pour son client, société de la grande distribution, un Assistant ADV (H/F). -Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion du transport Aerien : Un ADV Garantie (H/F) Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)