Assistant de direction anglais courant (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 196WMRS
Assistant de direction anglais courant (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - ANGLAIS COURANT Vous avez acquis une solide expérience en assistanat de direction et/ou office management et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine, dans un environnement stable, stimulant et international ? Cette opportunité est pour vous. Qui sommes-nous ? Nous recrutons pour une association scientifique et technique de renom, active à l'international, un assistant de direction (F/H) en CDI. Vous rejoignez une équipe engagée et bienveillante, au sein d'une structure d'une dizaine de personnes, située dans le 2e arrondissement de Paris. Votre rôle au quotidien : Bras droit de la direction générale (2 personnes), vous occupez un poste polyvalent, à la croisée du secrétariat de direction, de la gestion administrative et du relationnel adhérents : - Assistanat de Direction : gestion d'agendas complexes, courriers, mails, déplacements et rendez-vous. - Relation adhérents (CRM - 3 000 membres) : suivi des cotisations, RIB, envois, mailings, mise à jour des données. - Support comptable : numérisation et transmission des pièces au cabinet, règlements fournisseurs, suivi bancaire. - Services généraux : gestion des fournitures, contact prestataires. - Participation à l'organisation d'événements (nationaux et internationaux - 30 à 400 participants). Bonus : vous êtes aussi référent "bien-être", force de proposition pour garantir un environnement de travail agréable. Ce que nous offrons : CDI basé à Paris 2e - Poste à pourvoir dès septembre 2025 Salaire 35 à 42K€ bruts/an sur 13 mois base 39 h Télétravail 2 jours/semaine (mercredi & vendredi, après période d'essai) 6 semaines de congés payés (2 semaines en août + 1 semaine à Noël imposées) Navigo 100 % remboursé + Titres restaurant à 14,36 € (50 % pris en charge) Déplacements ponctuels à prévoir (événements professionnels) Votre profil : - Formation Bac +2/3 en assistanat - 5 ans d'expérience minimum en assistanat de direction ou poste similaire, idéalement en structure à taille humaine, associative ou fédération professionnelle - Anglais courant indispensable, à l'écrit comme à l'oral - Aisance avec les outils informatiques et bureautiques. La maitrise des outils CRM est indispensable - Très bonne orthographe et sens de la confidentialité - Relationnel fluide, sens des responsabilités et fiabilité Notre processus de recrutement (rapide, humain, sans surprise) : - Entretien avec un recruteur BWO (visio ou présentiel) - Tests de positionnement à faire à votre rythme - Rencontre avec l'employeur - Retour garanti - pas de silence radio "J'ai été impressionnée par le sérieux et la bienveillance de l'équipe BWO. Un suivi constant, des échanges humains. Une vraie belle expérience." - Elisabeth, candidate placée Intéressé ? Postulez dès maintenant et parlons de votre avenir professionnel. www.bwo-recrutement.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Anglais courantCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- crmCette compétence est indispensable
- gestion adhérentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
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