Executive Assistant (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 196WYKS
Executive Assistant (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est cabinet d'avocats d'affaires à dimension internationale. Son atout majeur est son positionnement premium de référence à l'échelle mondiale. Ce groupe favorise un management horizontal et collaboratif et est composé de collaborateurs solaires et présente de nombreux avantages : bien être au travail, prise en charge des frais de sport, excellente mutuelle, chèques vacances etc. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Managé(e) par le Managing Partner, vous intégrez une équipe de 5 personnes. -Assister deux Partners anglophones. -Gérer l'administratif : ouverture de dossiers, archivage, suivi des courriers (y compris Cedex), impressions et classement. -Planifier et coordonner les agendas en tenant compte des fuseaux horaires et des déplacements mondiaux. -Organiser les voyages professionnels en lien avec une agence spécialisée. -Suivre les dépenses et notes de frais, traiter les paiements, gérer les changements de payeur et répartir les factures. -Editer et mettre en page des documents divers, tout en répertoriant les dépenses via les cartes Amex. CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? -Formation : Bac+2 minimum -Expérience : 5 ans minimum en assistanat de direction -Compétences : Excel (maitrise), Anglais (niveau C1 minimum), Word (maitrise). -Qualités : proactivité, autonomie, réactivité, sens du détail, organisation, rigueur. LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT -Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers -Deuxième rencontre avec la Responsable Recrutement -Troisième rencontre avec les deux Partners
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS
6 à 9 salariés
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une filiale d un acteur majeur de la grande distribution, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits de 5 grandes marques. Son atout majeur est son expertise dans le secteur de l'agroalimentaire. Cette entreprise favorise l'accompagnement ainsi qu'un cadre de travail collaboratif et présente de nombreux avantages (parking, salle de sport).
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