Offre n° 196YFPL
Téléconseiller F/H
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la satisfaction de leurs clients, nous recherchons des téléconseiller(ère) en service technique. Ce poste est essentiel pour garantir une expérience client fluide, notamment en apportant des solutions techniques efficaces aux demandes liées à leurs produits.En tant que téléconseiller(ère) en service technique, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients concernant l'utilisation, l'entretien et les réparations des produits du client. Vous aurez pour mission de fournir des solutions précises, claires et adaptées aux besoins de nos clients. Vous interviendrez principalement par téléphone, email, ou chat en ligne, avec un objectif constant de qualité et de satisfaction. Vos principales missions seront les suivantes : Assurer le support technique à distance : Répondre aux appels entrants et demandes par email/chat des clients concernant des problèmes techniques liés à nos équipements (piscines, systèmes de filtration, robots nettoyeurs, etc.). Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques : Identifier rapidement les problèmes techniques des clients en posant les bonnes questions et en analysant les symptômes décrits. Proposer des solutions adaptées : Fournir des conseils détaillés et des solutions de dépannage simples et efficaces pour aider les clients à résoudre leurs problèmes techniques. Suivi et gestion des demandes : Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, en veillant à la résolution des problèmes dans les délais impartis et à la satisfaction du client. Collaborer avec les équipes internes : Travailler étroitement avec les techniciens et les autres services (commercial, logistique, etc.) pour résoudre les problèmes complexes et améliorer continuellement la qualité du service. Mise à jour de la base de données Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ALHENA SERVICES - 84 - PERTUIS
Vous êtes sensible à la relation client et êtes à l'aise au téléphone, dans la communication par mail dans un milieu professionnel et vous maitrisez les outils de bureautique. Nous cherchons 3...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
Les éléments de contexte Notre plateforme de service a pour mission première de satisfaire les demandes des assurés. Vos missions: Organiser, coordonner et contrôler la mise en œuvre des actions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés pour une clientèle BtoC, recherche 1 télévendeur F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
2 postes à pourvoir en CDI Missions que l'on vous propose : Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 10
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 10, un Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, à pourvoir au plus vite. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Planification F/H (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
2 postes à pourvoir en CDI dès le 18/08/2025 Vous rejoindrez notre cellule planification qui intervient pour notre filale technique SFG SERVICES Vos missions : - Analyse quotidienne des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recrutons un(e) Téléopérateur / Téléopératrice pour intégrer le centre de travaux basé à Vitrolles (13). Rattaché(e) au pôle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Vous serez en charge notamment de : - Assurer le suivi et la mise à jour du planning d'interventions, - Organiser les interventions en fonction des plannings et disponibilités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Prospection Commerciale H/F 13
Réseau ACEH - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Teleconseiller H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2°, un téléconseiller (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)