Assistant commercial (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 196YXHZ
Assistant commercial (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Assistant(e) Commercial(e) - Association secteur nutrition (H/F) Notre client est une association engagée dans l'accompagnement et la valorisation des produits alimentaires pour des publics sensibles. Elle propose aux industriels, restaurateurs et acteurs de distribution un label de renommée internationale. Elle développe également des projets innovants tels que des applications mobiles, des référencements spécifiques. Aujourd'hui, beaucoup de salariés souhaitent évoluer dans une structure ayant du sens, un impact sur notre société. C'est aussi un de vos critères ? Bienvenue chez nous ! L'association, à taille humaine, 4 salariés, s'appuie sur un réseau de bénévoles et de partenaires. Vous êtes directement rattaché au Directeur et le secondez dans toutes ses activités commerciales. Vous assurez le suivi administratif et commercial des activités de l'association en lien avec les professionnels de l'agro-alimentaire et de la restauration. Vos principales responsabilités : - Relation adhérents / licenciés : être l'interlocuteur privilégié pour répondre à leurs demandes administratives ou commerciales. Vous êtes aussi force de proposition pour leur présenter les nouvelles innovations et prestations de l'association (formation, référencement, appli, publicités .) - Gestion et suivi des contrats : Vous assurez tout le suivi des contrats : Emission des contrats, vérification de la complétude des dossiers et du respect des critères de labellisations des licenciés, suivi des signatures, renouvellements, facturation, relances. - Mise en place et suivi des outils : reconstitution et mise à jour de la base de données, suivi des tableaux de bord d'activités, financiers et commerciaux. - Support commercial et communication : envoi de documents commerciaux, mise à jour d'informations sur le site et les réseaux sociaux. - Collaboration avec la direction : travail quotidien avec le Directeur, dans un contexte de développement et structuration de l'association. Profil recherché De formation Bac+2 gestion commerciale, vous possédez une expérience minimum de 4 ans en PME ou association. Le relationnel et la rigueur administrative sont primordiaux pour ce poste car vous serez en relation constante avec vos licenciés et êtes le garant de la conformité des dossiers de labellisation. Vous devez aussi être l'aise avec les chiffres et les données financières, pour suivre la facturation et comprendre les enjeux économiques. En quelques mots, notre recherche s'axe sur les critères suivants : - Excellentes qualités relationnelles : diplomatie, sens du service, mais aussi capacité à poser des questions et à faire preuve de fermeté lorsque nécessaire. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment). - Appétence pour les chiffres. Ce que nous offrons - Une mission riche et polyvalente, au cœur d'une structure à taille humaine. - La possibilité de contribuer à un projet engagé, porteur de sens. - Une expérience où votre autonomie et votre rigueur feront la différence. - Contrat de mission intérim 3 mois, avec forte possibilité de renouvellement. Paris 20e - Mission intérim 3 mois (forte possibilité de renouvellement) Rémunération : 32-35 K€ annuel brut Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe volontaire et dynamique dans le développement d'un label reconnu !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif et appels d'offres (H/F)
93 - ST DENIS
Ce poste a 3 axes essentiels : - Gestion des certifications QUALIBAT et FNTP ( réalisation des dossiers pour obtenir les qualifications , attestations travaux, dossier administratif, suivi annuel sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
- MISSIONS SUR LE POSTE - Gestion des réservations sur nos produits : Bateaux Parisiens et Madame Brasserie (prise de réservations, vérifications, relances) - Améliorer le parcours client en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial H/F. L'assistant commercial participe également à des déplacement France entière avec le Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagner au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/assistant de gestion (H/F)
KONATE SERVICES - 75 - PARIS 17
Notre entreprise évolue dans un univers vibrant mêlant gastronomie africaine, événementiel professionnel, banquets sur mesure et vente de produits exotiques de qualité. Nous valorisons l'excellence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H). Rattaché directement à la Responsable Administratif, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au coeur de notre développement commercial. Vos principales missions : Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine informatique plusieurs assistants administratif et commercial H/F pour des missions d'interim longues durées. Les postes sont à pourvoir sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ass. Administratif et Comm Bilingue Anglais(H/F) - AEROMIN
CRUCHAUDET - GRANDJEAN - 94 - Rungis
Offre d'emploi - Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) bilingue Anglais (H/F) CDI - Temps plein (MIN de Rungis) Horaires : prise de poste à 7h00 du matin, du lundi au vendredi (heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)