Assistant(e) Gestion de Production (H/F) 34 - GRABELS
Offre n° 197BZVW
Assistant(e) Gestion de Production (H/F)
34 - GRABELS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Nous recherchons urgemment un(e) Assistant(e) Gestion de Production H/F en CDD pour notre site de Montpellier dont le rôle est d'assurer le suivi informatique de la production dans le respect des coûts, qualité, délais et règles de sécurité en place. Les principales missions : Gestion de l'informatique de production : - Saisir les formules contrôlées par un Pharmacien responsable Contrôle Qualité, - Assurer le traitement des commandes de production, - Réaliser le suivi des dossiers de production : créer les dossiers de production, contrôler les étiquettes, contrôler les inventaires de production, éditer les bons de livraison. Gestion des stocks de matières premières : - Gérer la stérilisation des matières premières, - Réaliser le suivi informatique des quantités de matières premières stériles et non stériles, - Assurer le comptage des matières premières. Logistique : - Assurer le suivi logistique et la planification des patients à domicile, - Réaliser les demandes d'enlèvement pour les expéditions auprès des différents transporteurs. Facturation : - Assurer le suivi de la facturation. Tâches administratives : - Réceptionner des communications téléphoniques, analyser les demandes et transférer aux personnes concernées - Rédiger des rapports, présentations, analyses et compte rendus relatifs à la production. Relations avec le Système de Management de la Qualité : - Appliquer les procédures et instructions de travail définies - Effectuer les contrôles prévus, - En cas de non conformités, prévenir les Pharmaciens responsables du Contrôle Qualité. Profil recherché : - Niveau Bac/ Bac+2 - Travail en équipe - Bonne gestion des outils informatique - Capacité à travailler en flux tendu - Bon sens de l'organisation Autres informations : - Une formation interne complète en gestion de production - Des heures en rotation hebdomadaire (5h-13h30 / 13h-21h30) avec la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires - Des primes mensuelles et annuelles - 15 jours de RTT. - Contrat CDD de 4 mois renouvelable à compter de fin octobre pour remplacement de congé maternité.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Organiser des déplacements professionnels
- Saisi des données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
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