Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 197DJXT
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Poste basé à Rousset (13) Vos missions : En collaboration avec l'équipe commerciale et les responsables d'exploitation, vous serez en charge de : L'accueil téléphonique et la gestion des demandes clients La rédaction et le suivi des devis et commandes Le suivi administratif des dossiers commerciaux La mise à jour de la base clients et des outils CRM Le soutien administratif aux équipes Profil recherché : Expérience en assistance commerciale ou administrative (souhaitée) Excellente expression orale et écrite Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Sens de l'organisation, réactivité et esprit d'équipe Contrat : Temps partiel (horaires à définir selon disponibilités) Pourquoi rejoindre notre client ? Une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine croissance Un environnement de travail convivial et stimulant Une mission variée au cœur des enjeux logistiques et commerciaux
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.synergie.fr
1er Groupe Français indépendant dédié à l'emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous! Mme Celine dallaporta
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de La République des Dames ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) à Marseille 1er. Horaire : 3*8 Jour horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Temporis Experts et Cadres - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre une entreprise dynamique basée à Aix-en-Provence. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique de Sites H/F
GROUPE ADVENIS - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Technique de Sites H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire technique de sites (H/F) sera garant du bon fonctionnement des biens dont il assure le suivi, de la qualité des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Back VL H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Back VL H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Mission Expertise Comptable - Marseille F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SECAFI Expertise - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons en CDI : Un(e) Directeur(trice) de Mission à Marseille Rattaché(e) au Directeur Régional / Manager, le/la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NEOMEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein d'un groupe composé de 7 entités opérationnelles et de plusieurs sociétés civiles immobilières (SCI), vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans un groupe structuré à taille humaine, en pleine évolution de ses outils et de ses pratiques, nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Vos missions***Assister la Direction dans le pilotage opérationnel * Superviser et coordonner les fonctions support et administratives * Organiser la participation aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)