Secrétaire de direction et accueil (H/F) 44 - ST BREVIN LES PINS
Offre n° 197DPCJ
Secrétaire de direction et accueil (H/F)
44 - ST BREVIN LES PINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Le poste s'exerce à Saint-Brévin-les-Pins, au sein du service administratif de l'établissement (siège). Horaires : Du lundi au vendredi 9h00-12h30 / 13h00-17h00. Télétravail possible 24 jours/an Congés : 5 semaines de congés payés (CA) + 15 jours de RTT/an Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière (FPH) - reprise d'ancienneté possible Avantages sociaux : accès au CGOS (équivalent comité d'entreprise : billetterie, chèques vacances, réductions, aides diverses). Accès à un plan de formation continue, collectif et individuel, financé par l'établissement Vos principales missions : - L'accueil physique et téléphonique des jeunes, familles, partenaires et prestataires - La gestion des réunions, instances et événements institutionnels - La rédaction de mails, courriers, notes, comptes rendus et Procès-Verbaux (PV) - La réalisation de supports de communication internes et externes (newsletters, affichage, plaquettes.). Profil recherché : - Excellentes compétences rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office 365, Canva.) - Sens de l'organisation et rigueur - Qualités relationnelles et goût pour le travail en collaboration Pourquoi nous rejoindre ? : - Un établissement public à taille humaine - Un service administratif qui contribue à la fluidité et à l'efficacité de l'établissement, en jouant un rôle pivot dans son fonctionnement - Des projets institutionnels dynamiques - Un cadre de travail stable, relevant de la fonction publique hospitalière Candidature à adresser à : candidatures.ime@imelestuaire.fr Contact : Célyne KEROMNES, directrice adjointe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Sur grille indiciaire de la FPH
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
IME L'ESTUAIRE
100 à 199 salariés
L'IME-SESSAD l'Estuaire, établissement public médico-social spécialisé dans l'accompagnement d'enfants, adolescents et jeunes adultes présentant des Troubles du Spectre de l'Autisme (TSA ), recrute un(e) secrétaire de direction, également chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement.
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