Client Operations Officer Junior (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 197FRMK
Client Operations Officer Junior (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
IZNES est une place de marché pan-européenne pour des investissement de parts de placement collectif et de tenue de registre en Blockchain. IZNES a reçu l'agrément Entreprise d'Investissement par l'ACPR et l'AMF en juin 2020, lui permettant d'accélérer sa croissance et son développement à l'international, en particulier en Irlande et au Luxembourg. Créée en 2017, elle a comme actionnaires son management et 10 actionnaires institutionnels, sept Sociétés de Gestion de premier plan : Arkéa Asset Management, La Financière de l'Échiquier, Groupama Asset Management, La Banque Postale AM, Rothschild & Co Asset Management, Société Générale Investment Solutions et OFI Invest, l'assureur GENERALI, le groupe de protection sociale APICIL et l'infrastructure de marché Euroclear. L'équipe Client Operations recherche une personne junior en CDI au poste de Client Operations. L'équipe a pour objectif de superviser le bon déroulement des investissements des clients d'IZNES. Cela consiste à suivre les opérations sur la plateforme et vérifier le dénouement des opérations financières. Description du poste Sous la supervision du Head of Client Operations et en contact avec l'ensemble des acteurs de l'écosystème, vous assurerez, la tenue des registres, la transmission d'informations et documents aux clients, le fonctionnement de la plateforme ainsi que le déroulement des opérations. Missions et responsabilités - Contrôles de premier niveau liés aux opérations - Contrôle d'intégration et transmission des ordres clients aux Sociétés de Gestion, aux agrégateurs de collecte et autres prestataires - Contrôle du paiement des souscriptions / rachats - Contrôle de la tenue des registres - En cas de défaillance chez IZNES, le client ou ses prestataires, assurer la bonne fin des opérations en coordination avec l'équipe Tech. Qualification - Formation Bac+5 en école de commerce ou équivalent universitaire. Pourquoi rejoindre IZNES ? - Nous proposons des solutions disruptives et notre activité est en pleine croissance - Nos valeurs : Bienveillance, Collaboration, Engagement, Audace et Confiance - Notre équipe enthousiaste dans un cadre de travail dynamique - Des vraies opportunités d'apprentissage et d'évolution - Des bureaux en plein cœur de Paris - La flexibilité dans votre organisation de travail (télétravail) - Votre bien-être au travail (carte restaurant, sport, mutuelle)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Marché financier Cette formation est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Capacité à travailler sous pression
- Connaissance des produits et services
- Identifier, traiter une demande client
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Prise de décision rapide
- Traiter les réclamations des clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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