Agent Administratif / comptable (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 197JDNP
Agent Administratif / comptable (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
MISSION / ACTIVITES : Placé(e) sous l'autorité du Responsable du service Comptabilité, vous intervenez au sein du service comptabilité d'un effectif de 18 personnes. Vous évoluez sur un poste de comptable. Garant de la régularité et de la fiabilité des opérations, vous contribuez à la démarche de certification des comptes de l'organisme. En pratique, vous êtes susceptible d'intervenir sur les activités suivantes : Encaissement des chèques bancaires : bonne affectation comptable et saisies dans les outils de suivi créances et de trésorerie Etre support du comptable en charge du lettrage hebdomadaire du compte de bilan lié à l'encaissement de chèques pour les participations forfaitaires et franchises médicales Ecritures comptables en lien avec le processus trésorerie Toute autre activité en fonction des besoins du service COMPETENCES : Vos principales compétences et qualités sont : Maîtrise de la comptabilité générale (règles de fonctionnement des comptes, schémas d'écriture, connaissance du plan comptable.) ; Forte aptitude à s'approprier les nombreux outils informatiques institutionnels ; Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ; Capacité d'analyse ; Discrétion, respect de la confidentialité ; Sens de l'organisation et des priorités ; Autonomie et capacité d'adaptation ; Qualités relationnelles, capacités de travail en équipe, force de proposition ; CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI) et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité de neutralité, d'impartialité, d'égalité de déontologie en vigueur dans notre organisme et de respect du secret professionnel. FORMATION : Niveau bac + 2 gestion et/ou expérience similaire. Une courte formation spécifique au poste de comptable opposition sera proposée lors de la prise de fonction pour appréhender l'environnement et les outils de l'Assurance Maladie. Une expérience dans la gestion et la saisie administrative de dossiers serait appréciée. PRISE DE FONCTIONS : début octobre REMUNERATION : 1 917.57€ à laquelle s'ajoutent : o Gratification annuelle (13ème mois) au prorata temporis o Allocation vacances équivalente à ½ mois de salaire brut versée fin mai et septembre sous conditions de présence o Tickets restaurant 11.51€/jour (part salariale 4.60€) o Une prime d'intéressement versée au prorata du temps de présence de l'année civile N-1 selon les résultats de l'organisme o Participation abonnement transport 50% employeur DUREE HEBDOMADAIRE DE TRAVAIL : 36h en présentiel uniquement, horaires flexibles MODALITES DE SELECTION : Un tri sera effectué à partir de l'étude des CV et lettre de motivation. Les personnes intéressées devront adresser leur candidature au plus tard le 16/09/2025 Les entretiens auront lieu le 22/09/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 13 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de site (H/F)
MAISON ACCUEIL PROTESTANTE POUR ENFANTS - 26 - La Laupie
Vous avez le sens de l'organisation, le goût du travail bien fait et vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une cause essentielle ? Notre association, acteur reconnu de la protection de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant satisfaction cl (H/F)
PROMAN - 26 - LORIOL SUR DROME
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Assistant satisfaction client H/F. Au sein de cette mission, vous serez en charge de la gestion de la boîte mails pour le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial en apprentissage H/F
MAIL BOXES - 26 - VALENCE
Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire Assistant(e) de niveau BAC en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence, l'entreprise MAIL BOXES à Valence recrute leur futur(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistante en Alternance H/F
SPAR SUPERMARCHE - 26 - BOURG LES VALENCE
Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire Assistant(e) de niveau BAC en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence, les magasins SPAR recrute leur futur(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif marchés publics-prise de poste20/10(H/F)
CA ARCHE AGGLO - 26 - Mercurol-Veaunes
ARCHE AGGLO recherche un-e assistant-e administratif-ve marchés publics à temps complet pour un CDD de 6 mois (remplacement maternité) CDD du 20 octobre 2025 jusqu'au 19 avril 2026 calé sur la durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) administratif(ve) hospitalier (H/F)
HOPITAUX DROME NORD - 26 - ROMANS SUR ISERE
Identification du poste - Affectation principale : Site de Romans sur Isère, bureau direction financière, - Temps de travail : 80%, possibilité de temps plein, - Horaires et roulement : du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif.ve (F/H) (H/F)
Cypath - 07 - GUILHERAND GRANGES
Vos missions principales (liste non exhaustive) : * Enregistrer les dossiers patients ; * Saisir l'identité et les coordonnées du patients et du médecin prescripteur ; * Créer et paramétrer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Conduite Activité H/F
Crit - 26 - LORIOL SUR DROME
POSTE : Assistant·e Conduite Activité H/F DESCRIPTION : Votre mission : L'assistant(e) conduite d'activité est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens ; il/elle assure le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL H/F
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS - 07 - Saint-Péray
RESPONSABILITÉS : Le La Agent.e d'accueil: • Assure l'accueil physique et téléphonique de l'association ; • Renseigne les clients potentiels sur l'éventail de l'offre ADMR, les oriente vers les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F
26 - PONT DE L ISERE
Sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous assurez les tâches administratives du Centre de Distribution.Vos missions :L'édition pour les commerciaux des éléments nécessaires à la livraison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)