Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F)

Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F) 77 - CHARNY

Postuler à l'offre Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197JSGW
Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction (H/F)

77 - CHARNY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 septembre 2025

Entreprise spécialisée dans l'aide à domicile, engagée à accompagner les personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d'autonomie avec bienveillance, professionnalisme et proximité. Pour accompagner notre développement, nous recherchons une personne de confiance, capable de gérer l'ensemble de l'administratif et de participer activement à la croissance de notre activité. Vos missions : Gestion administrative quotidienne Soutien à la direction dans l'organisation quotidienne Accueil physique et téléphonique des clients et intervenants Participation active au développement commercial (prospection locale, contact prescripteurs, communication) Planification des prestations et gestion des plannings Facturation, devis, relances clients Suivi des dossiers usagers (aides financières, contrats, mutuelles) Rédaction de courriers et gestion du courrier entrant/sortant Prise de contact avec des prospects (particuliers, prescripteurs) Suivi des demandes entrantes (site web, téléphone, bouche-à-oreille) Aide à la création de supports de communication simples (flyers, posts, etc.) Participation à la prospection locale : mairies, CCAS, réseaux de santé Participation à l'organisation Proposer des améliorations dans l'organisation interne Soutien dans la gestion du personnel et le recrutement Coordination avec les prestataires (comptable, RH, etc.) Profil recherché : Compétences Expérience confirmée dans un poste similaire (idéalement dans le médico-social ou petite structure) Formation Bac+2 (BTS SP3S, Assistant de gestion, etc.) ou expérience équivalente Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, messagerie, gestion planning) Bonne expression écrite et orale Sens de la relation client et de la confidentialité Qualités personnelles Autonomie, rigueur, fiabilité Sens de l'initiative et de l'organisation Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe Fibre commerciale ou goût pour le développement Ce que nous offrons : Une entreprise humaine à taille humaine Une vraie autonomie dans votre poste Un rôle clé dans la croissance de l'activité Rémunération selon profil + éventuelles primes sur objectifs Horaires flexibles / aménagement possible Type de contrat : CDI - Temps plein ou partiel (à discuter) rôle clé dans une entreprise humaine et en croissance, Vous êtes organisé(e), fiable, polyvalent(e), et souhaitez travailler dans un secteur porteur de sens ? Ce poste est pour vous. Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à : direction.greenassistance@gmail.com

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail en astreinte
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Véhicule
  • Téléphone mobile
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Aide médico-sociale - Secrétaire Polyvalente Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Économie sociale familiale - secrétaire administrative Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, informer une personne et son entourageCette compétence est indispensable
  • Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
  • Apporter un appui technique pour le personnelCette compétence est indispensable
  • BUT spécialité carrières sociales parcours animation sociale et socioculturelleCette compétence est indispensable
  • BUT spécialité carrières sociales parcours assistance socialeCette compétence est indispensable
  • Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnéeCette compétence est indispensable
  • Contrôler et évaluer la qualité du service renduCette compétence est indispensable
  • Coordination de projetsCette compétence est indispensable
  • Coordonner les interventions à domicileCette compétence est indispensable
  • Diplôme d'Etat d'assistant de service socialCette compétence est indispensable
  • Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale familialeCette compétence est indispensable
  • Diplôme d'Etat de technicien de l'intervention sociale et familialeCette compétence est indispensable
  • DUT carrières sociales option assistance socialeCette compétence est indispensable
  • DUT carrières sociales option services à la personneCette compétence est indispensable
  • Développement des partenariatsCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les planningsCette compétence est indispensable
  • Encourager une communication efficace au sein de l'équipeCette compétence est indispensable
  • Evaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
  • Evaluer et prévenir les risques professionnels des intervenantsCette compétence est indispensable
  • Evaluer les besoins des clients pour des services appropriésCette compétence est indispensable
  • Législation socialeCette compétence est indispensable
  • Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenantsCette compétence est indispensable
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Faciliter et créer les conditions de la coopération
  • Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Gestion des équipes de soins
  • Organiser des actions de communication interne
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Promouvoir des procédures de santé et de sécurité au travail
  • Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Respecter les règles d'éthique et de déontologie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
  • Supervision des opérations
  • Tenir compte des obligations réglementaires et conventionnelles en vigueur, sous la responsabilité du responsable hiérarchique
  • Utiliser les outils numériques
  • Valoriser et partager les bonnes pratiques

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

GREENASSISTANCE

3 à 5 salariés


Structure d'aide à domicile et de maintien à domicile contribuer au maintien à domicile d'une personne âgée ou personne porteuse de handicap en situation de dépendance avec pour objectif de l'accompagner dans la toilette, l'habillement, l'entretien du lieu de vie et stimuler son autonomie, de rompre l'isolement, et de rendre son quotidien plus agréable. Mme Marie Pina Lopez

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    DELEGUE(E) NATIONALE H/F- CDI (H/F)

    FEDERATION SANTE HABITAT  - 75 - PARIS 11

    Rejoignez un acteur majeur de la santé et de la lutte contre les exclusions : la Fédération Santé Habitat recrute son/sa futur-e Délégué-e National-e pour piloter ses actions à l'échelle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de centre (H/F)

    HABITAT ET HUMANISME URGENCE  - 77 - Montévrain

    Votre mission Dans le cadre d'un remplacement de longue durée à partir de novembre 2025, sous la responsabilité de la Responsable territoriale, vous assurez le bon fonctionnement général du centre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de service socioéducatif (H/F)

    AIRE-H CONSEIL  - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE

    Notre client est une Association créée il y a près de 80 ans pour accueillir les jeunes femmes en grande précarité. Résolument tournée vers les personnes accompagnées, dans un souci d'ouverture et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'agence d'aide à la personne (H/F)

    DOMIDOM SERVICES  - 77 - MEAUX

    Nous recherchons un(e) responsable de notre agence d'aide à domicile située à MEAUX, CDI à pourvoir dès septembre à temps plein Mission 1 : Développement de l'Activité Commerciale - Créer et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Commercial Junior (H/F)

    ALTIDOM HDS  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    Vous pensez avoir la « fibre entrepreneuriale » ? Vous êtes passionné(e) par la prospection, le management et le social ? Vous souhaitez rejoindre une « start-up sociale » 100% indépendante, leader...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de service d'aide à domicile (H/F)

    ASSOCIATION LOCALE LA VIE TRANQUILLE  - 94 - L HAY LES ROSES

    Dans le cadre de son développement, La Vie Tranquille, association spécialisée dans l'aide à domicile, recrute un(e) alternant(e) Responsable de secteur H/F en contrat d'apprentissage. Vous serez un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de secteur en formation POEI (H/F)

    HELP FAMILLES  - 75 - Paris (Dept.)

    Nous recherchons un CHEF DE SECTEUR H/F pour notre association. Débutant.e accepté.e Nous vous formerons en interne sur le poste dans le cadre d'une POEI (préparation opérationnel à l'emploi) avant...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de secteur d'aide à domicile

    ASSOCIA AIDE ISRAELITE AGES  - 75 - PARIS 09

    L'association ADIAM est à la recherche pour son service d'aide et de maintien à domicile d'un(e) Responsable de secteur, poste CDI à temps plein (35 heures par semaine). Parmi vos missions, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

    COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE  - 94 - BOISSY ST LEGER

    Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) Bien Vieillir en Île-de-France - Boissy-Saint-Léger (94470) CDI - Temps plein - À pourvoir immédiatement Qui sommes-nous ? Bien Vieillir Île-de-France...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE DE SECTEUR CHARGE DU DEVELOPPEMENT (H/F)

    AGE D'OR SERVICES  - 93 - NEUILLY PLAISANCE

    Nous recherchons un Responsable chargé de développement ( H/F) pour notre Structure. VOS MISSIONS : - Renseigner les services ou les clients, accueillir les clients externes ou internes - Évaluer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.