Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 197KLVS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Nous recherchons un (e) Assistante (e) administratif (ve) pour être le support et le maillon relationnel entre les collaborateurs et la direction. Vos Responsabilités quotidiennes : o Gestion financière : Facturation clients, règlements fournisseurs, saisie comptable. Suivi des comptes bancaires et trésorerie. Relances factures clients impayées - Relation avec le service comptable externe. o Gestion commerciale : Relations fournisseurs - mise en concurrence, suivi des sous-traitants, suivi et renouvellement des contrats fournisseurs. o Gestion Ressources Humaines : Préparation données paye, contrôle des frais et heures supplémentaires, gestion des congés, du recrutement et contrat de travail, dossiers prévoyance-mutuelle, préparation des DUE et accords collectifs, veille documentaire RH - Relation CSE - Référente RGPD Organisation des déplacements et événements. Gestion stock fournitures administratives o Gestion administrative Dossiers techniques : Supervision des Appels d'offres - Récolte des pièces administratives - dépôt des dossiers Reprographie et montage de dossiers réglementaires Suivi local d'informations (Remplacement) Suivi entretien véhicules société. (À venir sous deux ans et selon évolution du poste) Gestion des formations du personnel (Relation OPCO - Gestion AFEST ...) Certifications métiers OPQIBI Gestion administrative du pole formation et Qualiopi. Référente RSE : Suivi de la démarche RSE, organisation groupes de travail et évènements, suivi labellisation. Votre Savoir Faire o Maitrise de l'outil informatique : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams o La maitrise d'un logiciel comptable serait un plus, (I suite.) o Forte aisance rédactionnelle (Maitrise de l'orthographe) o Logiciel de facturation métier (Selly) Votre Savoir Être o Polyvalence et flexibilité o Autonomie o Sérieux o Rigueur o Implication o Réactivité et gestion des priorités o Force de propositions. o Esprit d'équipe et sociabilité o Bienveillance Votre Expérience o Expérience : idéalement Assistante administratif (ve)/ Assistant (e) de direction depuis une 10zaine d'années Nos avantages o Une structure Humaine stimulante et collaborative. o Statut ETAM- 28 heures Hebdo sur 4 jours (possibilité d'évolution du temps de travail dans l'avenir). o Rémunération : Selon profil et expérience sur la base de la grille ETAM SYNTEC. o Aménagement du temps de travail (télétravail partiel possible après période d'adaptation au poste et à l'équipe). o Poste évolutif en terme de fonctions et temps de travail. Poste à pourvoir au plus tard le 3 novembre 2025. Mais finalement qui sommes-nous ? ATDx est un Bureau d'Etudes et de Conseils spécialisé dans le domaine de l'Aménagement du Territoire et du Développement Economique Durable. Notre activité se concentre sur l'Industrie extractive, les énergies renouvelables. Notre priorité : nos collaborateurs qui offrent à nos clients une expertise complète dans les domaines de l'environnement. Notre engagement envers la qualité et respect de l'environnement est notre ENERGIE quotidienne. Vous vous reconnaissez en nos valeurs, alors candidatez par mail (lettre de motivation et CV) à : sous la référence AS.AD-2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Complémentaire santé
- grille SYNTEC ETAM
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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