Chargé(e) d'Affaires RH Consultants F/H (H/F)

Chargé(e) d'Affaires RH Consultants F/H (H/F) 38 - MEYLAN

Postuler à l'offre Chargé(e) d'Affaires RH Consultants F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) d'Affaires RH Consultants F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) d'Affaires RH Consultants F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197KSYH
Chargé(e) d'Affaires RH Consultants F/H (H/F)

38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 septembre 2025

Dans le cadre de la croissance de notre activité, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Affaires RH Consultants F/H, en CDI, à pourvoir dès que possible, pour notre agence de Meylan (38) : Vous serez l'interlocuteur(trice) dédiée d'un portefeuille de consultants en mission chez nos clients Grands Comptes, au sein d'une agence composée de 3 personnes, rattaché(e) à la Direction Relations Clients-Groupe et en étroite collaboration avec la Responsable d'agence, les services supports et la Direction Commerciale. Vos missions seront : Relations client : - Prise en charge de la relation quotidienne avec les donneurs d'ordres Grands Comptes qui vous seront confiés, - Détection de besoins potentiels chez les clients dont vous aurez la charge, - Onboarding des nouveaux consultants salariés portés, - Respect des conditions négociées avec le client et les consultants - Suivi, contrôle et alerte de l'encours client, Accompagnement et conseils RH : - Conseil auprès des consultants salariés portés sur des questions variées liées au contrat de travail, au contrat de prestation, la rémunération, la facturation, les frais, optimisation financière, . - Réponse liée aux potentielles problématiques rencontrées pendant la mission, Contractualisation des missions et formalités d'embauche : - Contrôle et validation des contrats de prestation, - DPAE et élaboration du contrat de travail /avenant en lien avec le service Paie, Gestion administrative & suivi du compte-consultant : - Suivi et contrôle des comptes d'activités des consultants - Préparation des variables de paie, - Suivi des process, contrôle de cohérence entre facturations et commandes du client - Contrôle de conformité et validation des frais professionnels, PROFIL RECHERCHE : Savoir-Etre et Savoir-Faire : - Sens du service client, esprit d'équipe, - Diplomatie, aisance relationnelle - Sens de l'organisation, Autonomie, Adaptabilité, Polyvalence, Proactivité - Qualité de gestionnaire, Esprit logique, Rigueur - Dynamique, Capacité à travailler parfois dans l'urgence - Aisance avec les outils digitaux, plateformes numériques - Connaissances en droit du travail, - Connaissances du cadre réglementaire et législatif de la formation professionnelle continue, serait un plus Qualifications : Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent Administratif /Relation Clients, ou avec une expérience acquise réussie de 2 ans minimum dans le domaine ou fonctions similaires relations clients, assistanat commercial CONTRAT & REMUNERATION : - CDI Temps plein basé à Meylan (Inovallée) - 39h par semaine (39h payées) - Rémunération brute annuelle : de 27 000 € à 30 000 € selon profil - Possibilité de télétravail - Tickets restaurants - Participation aux transports publics Nous vous donnerons les moyens de réussir votre mission : un parcours d'intégration sur mesure sera élaboré avec une mobilisation des équipes pour découvrir le groupe Cadres en mission et vous accompagner au mieux dans votre prise de poste dans le but d'acquérir rapidement de l'autonomie dans la réalisation de vos missions. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Processus de recrutement : Une fois votre candidature retenue, vous serez contacté(e) pour un premier entretien téléphonique afin de faire le point sur votre candidature. Si nos attentes respectives sont en phase, nous nous rencontrerons à l'occasion d'un ou plusieurs entretiens. L'objectif ? Mieux vous connaître, découvrir votre parcours et comprendre vos aspirations professionnelles au regard du poste proposé mais aussi échanger sur votre future mission et votre futur environnement de travail. Poste à pourvoir de suite

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Administration personnel

Compétences

  • Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
  • Sens du service client / consultantCette compétence est indispensable
  • Esprit logique
  • Gestion de salariés expatriés ou détachés
  • Qualité de gestionnaire

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

CADRES EN MISSION

100 à 199 salariés


Le groupe CADRES EN MISSION, créé en 1999, acteur majeur du secteur du portage salarial, accompagne le développement professionnel de consultants, formateurs, managers de transition et leur fournit un certain nombre de services, dans un environnement totalement digitalisé. Rejoignez nos équipes passionnées dans un secteur d'activité en pleine croissance ! Mme LUCIE ANNE HUET

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

    HENRI RAFFIN  - 73 - VALGELON LA ROCHETTE

    Au sein de notre équipe RH et sous la responsabilité de la Responsable Paie, nous recherchons un Gestionnaire Paie & Administration du Personnel (H/F) expérimenté et rigoureux pour rejoindre notre...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et RH (H/F)

    BURGER KING  - 38 - GRENOBLE

    Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, .), vous avez...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie et RH (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - Grenoble

    GESTIONNAIRE DE PAIE F/H En tant que Gestionnaire de Paie vous avez pour mission principale de réaliser la gestion complète des éléments de la paie (salaire et charges sociales) pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

    MARTY CLAIRE  - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN

    Le cabinet de recrutement CONSYLIUM recherche pour son client basé à Montbonnot-Saint-Martin - 38, un(e) : Gestionnaire de Paies et ADP (h/f) en CDI Sous la direction de la Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - LA MURE

    Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, un(e) gestionnaire en Ressources Humaines H/F en intérim de 6 mois . Mission généraliste à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Equipier client CDD - Temps partiel 20h (H/F)

    38 - ST MAXIMIN

    En magasin, votre mission est majeure : le client doit trouver son produit au plus vite ! Vous êtes responsable du produit, de son arrivée en magasin jusqu'au coffre des clients.Vous serez bien sûr...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant des Ressources Humaines (H/F)

    38 - GRENOBLE

    Vous réalisez le suivi administratif des évènements liés à la conclusion, l'exécution et la rupture du contrat de travail (tenue des registres obligatoires, contrats, arrêts maladiep>Vous établissez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ASSISTANT PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

    Expectra  - 38 - LE PONT DE CLAIX

    Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du secteur de la Métallurgie, un Assistant paie et administration du personnel (F/H) en CDD de 12 mois.Sous la responsabilité du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Chargé d'Affaires VRD (H/F)

    LTd  - 38 - GRENOBLE

    Bonjour ! Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)

    SKILLSRH  - 38 - SEYSSINS

    Descriptif du poste: Vous rejoindrez un cabinet d'expertise comptable situé à Seyssins, dynamique et en pleine croissance, où vous interviendrez en tant que Gestionnaire de Paie. Rattaché(e) à un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.