Agent(e) d'accueil et de soutien administratif (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 197KXNP
Agent(e) d'accueil et de soutien administratif (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Cran-Gevrier Animation, centre social du bassin annécien, recrute un(e) agent d'accueil et de soutien à la fonction administrative pour renforcer son équipe. Vos missions Accueillir, informer et orienter les usagers de la structure. Assurer la gestion des appels téléphoniques et mails afin d'orienter les interlocuteurs vers les bons services. Assurer de manière autonome diverses tâches administratives. Gérer les inscriptions et le suivi des données dans le logiciel de gestion des adhérents. (INOÉ) Poste placé sous l'autorité de la responsable administrative et comptable. (La fiche de poste complète sera présentée lors de l'entretien.) Profil recherché Sens aigu du relationnel, de l'écoute et de l'adaptation auprès de tous les publics. Esprit d'équipe, rigueur et organisation. Expérience ou formation dans le secrétariat / assistanat administratif. Conditions proposées Contrat : CDI à temps plein avec modulation (33h/semaine annualisées, payées 35h). Niveau requis : Bac à Bac+2 (secrétariat, assistanat administratif ou de direction). Rémunération : Indice 265 - CCN ECLAT, groupe B (1 891,39 € bruts/mois). Avantages Reprise d'ancienneté selon la convention collective, 50 % mutuelle + 50 % transport collectif, Tarifs réduits pour les enfants au centre de loisirs, Une activité hebdomadaire offerte au salarié. Modalités de candidature Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'attention de Mme Gaëlle Piette Coudol : direction@crangevrieranimation.com Prise de poste immédiate Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1891.38 Euros à 1891.39 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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