Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 22 - LANVOLLON

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Offre n° 197KYXH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

22 - LANVOLLON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 septembre 2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dyna-mique. Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative quotidienne, la saisie comptable ainsi que la communication interne et externe de l'entreprise. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier et des emails - Rédaction, mise en forme et suivi de documents administratifs - Organisation et classement des dossiers - Saisie comptable (factures clients/fournisseurs, rapprochements, suivi des paie-ments) - Gestion de la communication interne (diffusion d'informations, notes de service, coordination entre services) - Contribution à la communication externe (contacts avec les partenaires, presta-taires, institutions, mise à jour de supports de communication) - Soutien la fonction RH - Soutien administratif aux différents services Profil recherché : - Formation en secrétariat, gestion administrative ou comptabilité/communication - Expérience réussie sur un poste similaire (souhaitée) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d'un logi-ciel comptable - Aisance rédactionnelle et bonne communication orale - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités -Bon relationnel, discrétion et esprit d'équipe Nous offrons : - Un environnement de travail convivial et stimulant - Des missions variées (administratif, comptabilité, RH, et communication) - Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise - Une rémunération attractive selon profil et expérience

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures

Employeur

Logo de l'employeur CONSTRUCTIONS METALLIQUES ROUSSEAU

CONSTRUCTIONS METALLIQUES ROUSSEAU

10 à 19 salariés

Site internet
https://www.cm-rousseau.fr/

Entreprise Familiale, présente depuis + 50 ans dans le métier de la construction métallique. Entreprise spécialisée dans la fabrication de charpentes métalliques pour tous types de Bâtiments. Rejoignez notre Equipe CMR ROUSSEAU

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