Junior Customer Success & Revenue Analyst (F/H/X) (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 197LQLK
Junior Customer Success & Revenue Analyst (F/H/X) (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Chez WeYield, nous aidons les loueurs de voitures à exploiter pleinement leurs données pour améliorer leur activité et booster leurs performances grâce au revenue management intelligent. Notre atout ? Une équipe qui transforme des données complexes en analyses simples et exploitables. Pour accompagner notre équipe Customer Success, nous recherchons un-e analyste junior aussi passionné-e par la donnée que par l'humain, à l'aise dans un environnement tech et international. Tu te reconnais ? Tu es curieux-se, analytique, et tu sais que bien communiquer, ça commence par bien écouter. Tu parles anglais couramment (d'autres langues sont un vrai plus !) Tu es fraîchement diplômé-e ou tu as 1 à 3 ans d'expérience (revenue, location de voiture, mobilité, hôtellerie.) Tu es à l'aise avec les dashboards, les chiffres, et tu sais les rendre parlants Tu cherches un cadre où tu peux apprendre, poser toutes tes questions, et t'appuyer sur une équipe bienveillante et accessible au quotidien Ton rôle ? Assister nos Customer Success Managers seniors et nos clients au quotidien. Analyser les données, accompagner les utilisateurs, et nous aider à améliorer nos processus ainsi que l'usage de nos applications par nos clients. Le tout avec le sourire et un esprit affûté. Comment postuler ? Envoie-nous ton CV et quelques lignes (en anglais) sur ta motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - master 2 Pricing revenue management Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils type tableursCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Déterminer des prévisions de réservation ou de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WE YIELD
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
- Site internet
- http://www.weyield.io
Nous aidons les opérateurs de mobilité à améliorer leurs performances en accélérant la prise de décisions stratégiques grâce à une approche unique : notre logiciel de gestion des revenus associé à un accompagnement personnalisé.
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