Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 197LSBL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Prise de poste : Dès que possible Temps de travail : Temps plein Nous sommes une entreprise de transport de personnes, opérant sur (territoire/localité/région). Nous assurons chaque jour la mobilité de milliers de passagers en garantissant sécurité, ponctualité et qualité de service. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner la Direction Générale et participer à l'organisation administrative de l'entreprise. Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : -Gérer l'agenda et les déplacements du Directeur Général -Préparer et organiser les réunions (ordre du jour, comptes rendus, logistique) -Assurer le traitement du courrier et des courriels -Suivre les dossiers administratifs et coordonner la circulation de l'information -Appuyer les responsables opérationnels dans la gestion documentaire et la communication interne -Contribuer à la préparation de dossiers stratégiques (rapports, présentations, bilans d'activité) -Veiller à la bonne organisation des déplacements liés à l'exploitation (chauffeurs, affectations, plannings, etc.) -Participer à l'amélioration des procédures internes en lien avec les services d'exploitation et RH Profil recherché : Bac +2/3 en assistanat de direction, gestion PME/PMI ou équivalent Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des transports ou de la logistique Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et de discrétion Aisance relationnelle, sens de l'initiative et esprit d'équipe Bonne gestion du stress et des priorités Ce que nous offrons : ....Un environnement dynamique au cœur de la mobilité des territoires ....Une équipe engagée et solidaire ....Une rémunération selon profil + avantages (tickets resto, mutuelle, etc.) ...Des perspectives d'évolution en interne)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
DH TRANSPORTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Idrissa Samoura
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