Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 29 - Quimperlé
Offre n° 197NGBR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
29 - Quimperlé - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Manpower, pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de papier , recherche un Assistant administration des ventes - H/F à QUIMPERLE ( 29300 ) . L'entreprise est une entreprise dynamique, structurée et reconnue pour son expertise dans le secteur industriel. Elle emploie 550 collaborateurs permanents et s'engage dans une démarche d'excellence opérationnelle. Il s'agit d'une mission en travail temporaire de 6 mois . En intégrant cette mission, vous serez amené à : -Assurer un service client de qualité en gérant commandes et livraisons -Coordonner les expéditions nationales et internationales -Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base de données -Saisir et maintenir les informations des bons de commande -Collaborer avec les équipes production pour planifier les expéditions -Attribuer les prix et les frais logistiques selon les politiques de l'entreprise -Préparer et transmettre les documents d'expédition conformément aux exigences -Gérer les retours produits, les réclamations et assurer la satisfaction des clients Rémunération selon profil . Les avantages du poste : -Un environnement de travail collaboratif, fondé sur l'autonomie, la confiance et la responsabilité -Des perspectives d'évolution professionnelle, avec des parcours adaptés à votre profil et vos ambitions -Une couverture santé complète, incluant une mutuelle d'entreprise et une prévoyance santé -Un Compte Épargne Temps (CET) valorisé à 8 % -Des avantages sociaux attractifs via le CSE et le CSEC -Un accès aux services du FASTT : aide à la garde d'enfants, soutien au logement, location de véhicule,... Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac 3 à Bac 5 en commerce ou logistique, et vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un environnement B2B industriel. Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant en français qu'en anglais, et vous maîtrisez les outils suivants : Excel, Outlook et un ERP. Si votre candidature est retenue, voici les étapes à venir : -Un entretien téléphonique de préqualification -Un entretien avec l'un de nos Talent Agents -Si nécessaire, des évaluations ciblées (techniques, personnalité, etc.) -Un entretien final avec notre client
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. THOMAS BRETON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
56 - Landaul
Nous recherchons un(e) Commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre équipe et développer notre portefeuille clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TP/BTP H/F (H/F)
AC C RH - 29 - ST EVARZEC
Les missions du poste Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 56 - Hennebont
Notre agence Adéquat Lorient recrute un technico-commercial sédentaire F/H pour le secteur de Hennebont. Mission intérim évolutive. Notre client, est reconnu dans le secteur par les professionnels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion technique et relation client (H/F)
PROS-CONSULTE - 56 - LORIENT
Basée à Lorient, Pros-Consulte est spécialisée dans la prévention des risques psychosociaux, du bien-être et de la qualité de vie au travail. En plus de notre ligne d'écoute, nous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F)
BREIZH SPORT-ETUDES - 56 - LORIENT
On recherche un Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F). Cette opportunité unique te permettra d'évoluer dans la sphère du football. Rejoins-nous et participe au développement commercial d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion des réclamations (H/F)
56 - CAUDAN
Nous renforçons notre équipe Relation Client Après-Vente et recherchons un(e) Assistant(e) Gestion des Réclamations prêt(e) à relever le défi avec rigueur, réactivité et sens du service. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 56 - Lorient
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Lorient recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - PLOEMEUR
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, un assistant pour l'agence F/H.Vous serez amené à : Tâches gestionnaires d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
56 - LORIENT
Les Laboratoires Le Stum, spécialisé dans la conception et distribution de compléments alimentaires, sur Larmor Plage (56), recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F en CDI. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
Temporis Lorient - 56 - Hennebont
Ton agence Temporis Lorient recherche pour l’un de ses partenaires basé à Hennebont : un CHARGÉ D’AFFAIRES (H/F) Lieu : Hennebont Horaires : en journée Rémunération : dès 12.45 € brut/heure Tu...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)