ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E) (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 197NTWC
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E) (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Medicor est un grossiste-distributeur exportateur, principalement vers l'Europe, de médicaments, dispositifs médicaux et produits de nutrition, localisé à Serris (77). Dans le cadre du développement de nos activités et de l'évolution de nos process, nous recherchons, en support de nos équipes logistique et commerciale, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E). Contrat : CDI Lieu : Serris (77) Rattachement hiérarchique : Directeur Commercial Export / Pharmacien Responsable Medicor. Missions : L'Assistant(e) intervient en soutien aux commerciaux (achats/ventes) sur le site de Serris. Il/elle assure dans ce cadre la gestion administrative des activités logistiques et commerciales (achat/vente). Activités principales en support des équipes : 1) Activité dispositifs médicaux, produits de nutrition, dermo-cosmétique : - Créer les nouveaux produits, fournisseurs et clients dans l'ERP Medicor. Mettre à jour les prix et tarifs. - Assurer le traitement et la saisie des commandes clients dans l'ERP de Medicor ; vérifier que la marge est suffisante. - Émettre les bons de commande fournisseurs, suivi des achats. - Mettre en place et suivre des enlèvements auprès des fournisseurs. - Assurer le traitement et la saisie des bons de livraison et des factures fournisseurs dans l'ERP de Medicor ; gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements. - Vérifier la conformité des commandes fournisseurs avec les bons de Livraison afin de repérer des produits envoyés en trop ou en moins, s'assurer que les prix sont conformes. - Participer à la gestion des litiges fournisseurs et transport ainsi que les retours éventuels. - Transformer les bons de commande clients en bons livraison et factures. - Assurer les échanges de documents et suivi de marchandises avec le dépôt. - Classer les commandes, bons de livraison et factures des fournisseurs et clients sous formats papier et digital. 2) Activité Médicaments : - Mettre en forme et produire des documents de pointage à réception. - Créer et mettre en forme des documents de préparation de commande et assurer l'importation des données dans l'ERP Sage100. - Emettre les Bons de Livraison et Factures depuis Sage100. - Participer à la gestion des litiges fournisseurs et transport ainsi que les retours éventuels. - Gérer les Avoirs clients ainsi que les Factures clients supplémentaires. - Rechercher et tracer les mouvements de stock dans le cadre de réclamations clients et émettre les Avoirs ou Factures Supplémentaires. - Ajustement informatique des commandes fournisseurs/clients et du stock. - Remplacer l'Assistante administrative et logistique ou l'Assistante Administration Achats lors de leurs congés/absences. - Tâches administratives ad-hoc. Cette liste de tâches est non limitative et peut évoluer dans le temps. Compétences : - Maîtrise de Sage100 Gestion Commerciale un vrai plus. - Maîtrise Excel (gestion de bases de données : fonctions « Recherche », Tableaux Croisés Dynamiques.). - Rigueur dans le recueil et le traitement des données. - Capacité à prioriser dans un contexte d'urgence. - Efficacité. - Sens de l'organisation et de l'initiative (travail autonome). - Qualités relationnelles, capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires. - Maîtrise de l'anglais un vrai plus. Formation : BAC+2/3 Rémunération : - 2300€ bruts (fixe) - Prime sur Objectifs annuels - Tickets Restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2301.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
MEDICOR
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