Assistant(e) Administratif(ve) / Polyvalent(e) (H/F)

Assistant(e) Administratif(ve) / Polyvalent(e) (H/F) 59 - TOURCOING

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Offre n° 197NVLH
Assistant(e) Administratif(ve) / Polyvalent(e) (H/F)

59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

Rattaché(e) au service administratif et ressources humaines, vous assurez le suivi administratif et le soutien opérationnel des différentes activités de l'entreprise. À ce titre, vos missions seront notamment : - Gestion administrative courante : traitement du courrier, gestion des mails et appels téléphoniques - Rédaction, mise en forme et suivi de documents (courriers, tableaux.) - Préparation et suivi des dossiers administratifs - Suivi administratif des ressources humaines - Support comptable : saisie et suivi des factures fournisseurs et clients - Support polyvalent : suivi des contrats, assurances, abonnements et prestataires - Contribution à la mise en place et au suivi des actions RSE (qualité de vie au travail, environnement, suivi d'indicateurs.) - Participation à la rédaction des communications internes liées aux projets RSE - Contribution à l'amélioration des process internes - Classement, archivage et gestion documentaire Profil recherché : - Formation en secrétariat, gestion ou assistanat administratif. - Première expérience réussie sur un poste similaire (idéalement en PME/PMI) - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Excel, etc.) - Qualités relationnelles, dynamisme et polyvalence - Discrétion et respect de la confidentialité Ce que nous offrons : - Un environnement de travail convivial - Un poste polyvalent et enrichissant - Une autonomie progressive dans la gestion des missions - La possibilité de participer activement à la démarche RSE de l'entreprise

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Organiser le traitement des commandes

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage

Employeur

CHAUFFAMAT

20 à 49 salariés


Créé en 1974, Chauffamat est un négoce professionnel indépendant, spécialisé dans le matériel et accessoires de chauffage, la plomberie et la robinetterie, la ventilation, la climatisation et le photovoltaïque. À partir de son siège de Tourcoing et de ses 4 agences, Chauffamat exerce son activité dans la région des Hauts-de-France auprès des installateurs et des exploitants de chauffage et de climatisation, des frigoristes et des électriciens.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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