Assistant/Assistante de Vente (H/F) 12 - VALADY
Offre n° 197NYNK
Assistant/Assistante de Vente (H/F)
12 - VALADY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Le Magasin de Producteurs Le Panier Paysan a ouvert ses portes en 2007, sous l'impulsion d'un collectif de paysan.ne.s ayant la volonté de proposer des produits locaux, majoritairement bios, issus de fermes paysannes. Depuis, notre engagement n'a pas faibli, et a ancré des installations de nouveaux.elles paysan.ne.s sur notre territoire. Nous croyons en une agriculture paysanne, à taille humaine, respectueuse de l'ensemble du vivant et permettant à tous d'accéder à une nourriture de qualité. En 2024, notre groupe et nos produits nous sommes installés dans un local plus spacieux, plus visible. Depuis, nous y accueillons nos clients de 10h à 19h du mardi au vendredi, et de 10h à 18h le samedi, avec toujours les mêmes convictions, et aidés par 2 salariées. Nous sommes aujourd'hui 17 associé.e.s, qui tenons à tour de rôle le magasin, et assurons la gestion globale de la structure. Une vingtaine de dépôts-vendeurs permettent de compléter la gamme. Nous recherchons un-e assistant-e de vente jusqu'à l'embauche d'un-e nouveau-elle coordinateurtrice de magasin ***Missions du salarié.e : 1/ S'assurer de la bonne tenue du magasin et de l'efficience de la vente : - Mise en rayons - Gestion des approvisionnements - Réassort - Renfort à la vente en cas de besoin 2- Suivi des stocks et lien aux producteur-rice-s : - Gestion des stocks et appels aux producteur-rice-s en cas de besoin - Suivi et préparation des commandes des client-e-s 3- Suivi du Plan de Maitrise Sanitaire : - Surveillance des DLC des produits - Surveillance des températures - Vérification du respect des protocoles sanitaires 4- Veille sur les sollicitations par mail ***Conditions d'exercice : - Date embauche : au plus vite - CDD jusqu'à embauche d'un-e coordinateur.ice de magasin (minimum 1 mois) - Temps de présence : 12h par semaine - Du mardi au vendredi les matins - Rémunération au SMIC horaire - Suivi du/de la salarié-e : un-e associé-e référent-e et une commission RH ***Compétences requises : - Qualités relationnelles - Capacité d'adaptation - Dynamisme - Avoir le sens du commerce - Sens de l'organisation - Autonomie dans le travail
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 12H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
LE PANIER PAYSAN
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 46 - Bagnac-sur-Célé
Le poste : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Votre prochaine aventure professionnelle commence ici. Une équipe dynamique et engagée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CLEAN RAMONAGE - 12 - OLEMPS
En vue de son développement, Clean Ramonage recrute un(e) secrétaire, gestionnaire de planning Clean Ramonage est un entreprise aveyronnaise basée à Olemps réalisant du ramonage chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
MENWAY EMPLOI - 12 - Rodez
Contribuer à l'acquisition de nouveaux clients et au développement du portefeuille commercial par des actions de prospection et de relance téléphonique. L'assistant(e) commercial(e) travaille en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
CRM - 12 - RODEZ
Société de restauration collective recherche Attaché(e) commercial(e) en CDI 35h. - Sous l'autorité de la direction, il/elle aura la charge de la fidélisation et du développement commercial du site....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Le cabinet de recrutement Manpower Aveyron recrute pour l'un de ses clients Assistant administration des ventes (ADV) rattaché(e) au service commercial (H/F) en CDI à Villefranche de Rouergue. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KALHYGE 1 - 12 - DECAZEVILLE
Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (12) un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, vous serez garant de la précision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Export et ADV H/F
46 - FIGEAC
Nous recrutons un Chargé d'Export et ADV H/F pour le compte d'un groupe industriel français, dans le cadre d'un projet stratégique de développement des partenariats de distribution internationale. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LA FABRIQUE SKATEPARK - 12 - Aveyron
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Kalhyge - 12 - DECAZEVILLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (Aveyron - 12) un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)