Secrétaire SAV concession Automobile (H/F) 64 - Bayonne
Offre n° 197QJZH
Secrétaire SAV concession Automobile (H/F)
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Aquila RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, logistique, transport, automobile et BTP/espaces verts. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Nous recherchons pour un de nos client : - Secrétaire SAV - Secteur Automobile (H/F) Lieu : Bayonne Nord Temps de travail : 32h / semaine - temps partiel Prise de poste : Octobre/Novembre 2025 Expérience obligatoire sur le secteur automobile/Poids lourds Poste à pourvoir en CDI avec une période d'intérim. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Secrétaire Service Après-Vente pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur automobile. Vos missions: - Assurer un accueil téléphonique - Gestion administrative courante - Enregistrer des opérations comptables - Suivi administratif des dossiers SAV - Réaliser des opérations de recouvrement de créances et/ou suivi de paiement - Établissement des factures clients - Interface entre les clients et l'atelier - Gestion des plannings d'intervention - Classement et archivage des documents Compétences requises : - Expérience en facturation (indispensable) - Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels métiers) - Rigueur, organisation et sens du service client - Bonnes capacités de communication LES PRE REQUIS : - Expérience OBLIGATOIRE en secrétariat/administration - Expérience obligatoire sur le secteur automobile - Poste à pourvoir en Temps partiel POUR CE POSTE, LES ATTENTES SONT LES SUIVANTES : Vous devez être disponible pur une prise de poste en CDI EXPERIENCE SUR LE MÊME POSTE OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
COTE BASQUE RH
3 à 5 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
MAIRIE DE BIARRITZ - 64 - BIARRITZ
Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique et contribuer à la qualité et à la fiabilité de la gestion administrative ? La Ville recrute un(e) Gestionnaire administratif(ve) pour renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION ALBERDI - 64 - HENDAYE
Poste de secrétaire administratif(ve) avec pour principales missions : réception et gestion des appels téléphoniques, gestion et traitement des dossiers. Travail à temps complet 39h50 par semaine.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Bayonne (64100) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) Planning Octime (H/F)
Association MPC - 40 - ST ANDRE DE SEIGNANX
L'Association Missions Père Cestac, est une association à but non lucratif qui gère et anime 11 établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux situés dans les Pyrénées Atlantiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Pour notre agence d'Anglet, nous recherchons un(e) assistant(e) en contrat à durée indéterminée. MISSIONS * Rédiger des rapports techniques ; * Rédiger des fiches de visites ; * Etablir des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
assistant d exploitation transport (H/F)
INTERACTION BAYONNE - 64 - BASSUSSARRY
INTERACTION BAYONNE recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros, un(e) secrétaire H/F en CDI. En tant que secrétaire H/F, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Service SAV H/F
Randstad - 40 - Tarnos
POSTE : Secretaire Service SAV H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, nous recrutons un (e) Assistant(e) Service Après-Vente (SAV) - H/F Votre mission : Accueillir les clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Assistant Médical Acim H/F
Océan Imagerie - 64 - Biarritz
POSTE : Secrétaire Assistant Médical Acim H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant Médical(e) (ACIM) pour rejoindre nos équipes ! En nous rejoignant, vous contribuez activement à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant administratif F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients CREATIV...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
MAETXEA - 64 - Pyrénées Atlantiques
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)