Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 197RBMJ
Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis 50 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F), pour évoluer au sein de notre service Technique. Vos missions : En tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients : * Prendre en charge le cycle de vie des tickets du Support Clients (de la création à la résolution) * Diagnostiquer et résoudre des incidents complexes, fournir un Support Technique de niveau expert à nos clients * Être force de proposition pour débloquer un incident * Informer le Support Clients et les clients de l'état d'avancement de demandes et formaliser les communications * Assurer le lien et la communication entre les équipes du Service Technique et les équipes de développement * Mettre en place des process et les documenter * Contribuer aux objectifs du Service Support Clients en termes de qualité de service (délai de prise en charge, délai de résolution) * Contribuer à la montée en compétence des Techniciens de Niveau 1 et 2 Environnement technique : * OS Microsoft * BDD Oracle * Excel Nous offrons : * Un planning d'intégration sur mesure * Un accompagnement tout au long de votre parcours professionnel * Des formations * Un environnement de travail dynamique et collaboratif * Des opportunités de développement professionnel Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dotée de belles perspectives ? Alors, rejoignez-nous ! Informations complémentaires : * Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement * Rémunération : 25 000€ à 28 000€ selon profil * Participation aux résultats * Titre-restaurant (60% de prise en charge par l'employeur) * 12 RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours/semaine * Convention Collective : SYNTEC * LinkedIn :Moneweb <https://www.linkedin.com/company/jes-solutions/mycompany/> * Formation Bac +2/3 en informatique ou expérience équivalente * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en Support technique ou applicatif * Goût pour la relation client et l'accompagnement utilisateur * Curiosité technique et envie de progresser dans un environnement stimulant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France et continue son développement ! Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 44 - Nantes
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le conseil en gestion, un-e Technicien-ne Support Informatique (H/F) basé-e à Nantes. Ce poste, à pourvoir dès que possible, offre une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien SAV H/F
PROMAN - 44 - SAUTRON
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service après-vente de votre agence, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements vendus à notre réseau de clients. Vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Service Client H/F
Expectra - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Charge de Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un ASSISTANT ADV - CREATION DE MACROS- CDI (F/H) L'objectif de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire SAV H/F
asap.work - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire SAV (H/F) sur Nantes. Vous assurerez le suivi et la qualité du service après-vente auprès de notre clientèle. Votre rôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Boulangerie Ange - 44 - MONTBERT
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Après avoir conquis les papilles dans plus de 280 boulangeries en France et au Canada, Ange poursuit son développement avec un projet stratégique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
DCS EASYWARE - 44 - NANTES
Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien Helpdesk F/H. Au sein d'une belle équipe dynamique nous souhaitons vous confier les missions suivantes : - Prise en en charge des demandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Logiciel H/F
Eosium - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
POSTE : Chargé de Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'équipe IT, vous intégrez le pôle logiciel billetterie composé de trois personnes. Vous venez en soutien auprès des clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



