Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - Villeurbanne

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Offre n° 197SXNS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy

Publié le 12 septembre 2025

Notre client est un acteur important de l'assurance et, en particulier des assurances de loyers impayés. C'est pour ce service qu'il cherche à compléter son équipe avec 2 employés administratifs H/F nommés, en interne chargés d'agrément. Mais qu'est-ce qu'un chargé d'agrément ? Pour faire simple et synthétique : un propriétaire qui veut louer son logement et veut être assuré en cas d'impayés par le locataire, va devoir vérifier que le locataire a toutes les chances d'être en capacité de payer son loyer chaque mois. Votre rôle sera donc d'accompagner le client en collectant les documents nécessaires (fiches de paies, attestations employeurs, avis d'impôts, pièce d'identité...) puis les contrôler et analyser les revenus (et la véracité des pièces) pour vérifier que le locataire entre dans les critères assurables. Si c'est le cas, vous délivrerez un agrément (c'est à dire l'autorisation pour le bailleur de louer à ce locataire en étant couvert par l'assurance). Et l'environnement de travail ? Des bureaux neufs et très agréables avec des espaces de pauses et déjeuner en face du parc Tête d'Or ; une équipe d'une vingtaine de collègues dans ce service (mais qui interviennent sur 4 types de postes différents : relation client, vente, indemnisation et agrément). Vous travaillez dans un open space...mais comme il y a 2 jours de télétravail par semaine, celui-ci est rarement complet et plutôt calme ! Pour quand ? Très rapidement ! Le besoin est là et l'équipe vous attend pour mi septembre/fin septembre maximum ! Le salaire ? Vous débutez Junior à 1930€ bruts par mois puis à chaque changement de niveau de compétences (confirmé, expérimenté, référent), votre rémunération brute augmente d'environ 100€ bruts/mois.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1930.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - BAC+2 MINIMUM EXIGE Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

CONNEXIONS RH

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Cabinet de recrutement implanté à Lyon, nous travaillons pour des clients PME et grands groupes. M. AURELIEN MILLAUD

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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