Assistant administratif / Assistante administrative 69 - LYON 09
Offre n° 197TLJN
Assistant administratif / Assistante administrative
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF. Rôle & Mission Assistant Administratif H/F - Intérim Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, notre client recherche un(e) Assistant Administratif H/F pour une mission d'intérim jusqu'au 24 décembre 2025, avec un démarrage dès que possible. Notre client est une belle structure internationale, reconnue dans son secteur, et vous rejoindrez un service dynamique où l'organisation et le sens du service sont essentiels. Rattaché(e) à la direction, vos missions seront : - Fixer et organiser les rendez-vous. - Renseigner les interlocuteurs par téléphone et assurer un accueil de qualité. - Prendre des notes et rédiger des comptes rendus clairs et précis. - Assurer le suivi et la gestion des tâches administratives quotidiennes. - Soulager la direction dans la gestion des détails opérationnels. - Proposer des solutions en faisant preuve de créativité et de flexibilité. Profil recherché Profil recherché Titulaire d'un BTS (ou équivalent), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience réussie (alternance incluse) sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour : - Votre organisation et votre rigueur. - Votre sens du service et vos capacités de communication. - Votre créativité et votre flexibilité pour atteindre les objectifs fixés. Éléments du contrat : - Type de contrat : Intérim. - Durée : Jusqu'au 24 décembre 2025. - Date de début : Dès que possible. - Rémunération : 25K€ annuel brut (13ème mois inclus). - Lieu : Lyon 9eme 69009 EPITECH est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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