Coordinateur Campagnes Médias et Partenariats F/H (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 197THBG
Coordinateur Campagnes Médias et Partenariats F/H (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Rattaché(e) au service Partenariat média, vous aurez pour missions : Suivi, consolidation et reporting des budgets marketing hôteliers. Coordination avec les équipes internes (commercial, produit, comptabilité) et partenaires externes. Gestion administrative : facturation, bases de données, archivage et relances. Mise en ligne, suivi et vérification des campagnes médias (hôtels, offices de tourisme). Élaboration de tableaux de bord, bilans et présentations (PowerPoint). Contribution aux plannings et rétroplannings des actions marketing. Profil : Formation minimum Bac+3 en commerce, marketing, communication ou tourisme, Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit et à l'oral, Excellente aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint), Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe, Intérêt marqué pour le secteur du tourisme et du marketing digital. Le poste est à pourvoir en CDI mais nous sommes ouvert à prendre un alternant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
KARAVEL
250 à 499 salariés
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd'hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet Marketing Opérationnel H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Envie de mettre en pratique votre créativité, de piloter des projets concrets et de contribuer à la visibilité d'une marque engagée ? Rejoignez ONELA, expert de l'aide à domicile depuis 2006 et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé ou chargée de marketing digital et CRM - CDD - 12 mois (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Contribuer à l'élaboration du plan d'action marketing en France et à l'international Mettre en œuvre les campagnes digitales multicanales avec les prestataires externes Définir les briefs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'acquisition digitale - H/F (H/F)
BCS - 93 - EPINAY SUR SEINE
BCS, est une entreprise dont la principale activité est le commissionnement, la mise au point de des systèmes CVCD et d'une manière générale les services liées au domaine du génie-...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing - Études de marché & Événementiel (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 91 - GIF SUR YVETTE
CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes ainsi que des formations sur-mesure issues des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de la marque employeur
BR FORMATIONS - 95 - SARCELLES
Le/la Chargé.e d'affaires contribue activement au développement du portefeuille clients et assure le suivi des relations commerciales. En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e des clients, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée marketing (H/F)
75 - PARIS 01
En tant que Chargé(e) de mission marketing, vous serez au cœur de la stratégie de développement de notre marque et de nos produits. Vos missions incluront : Élaboration et mise en œuvre de plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing et administratif (H/F)
93 - MONTREUIL
Missions principales 1. Communication interne & externe Création de supports de communication (affiches, visuels réseaux, posts) Rédaction de contenus pour LinkedIn, site web, newsletters...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description du poste Missions : Au sein du département marketing et communication, et en collaboration avec le département Service après-vente de l'entreprise, vous serez responsable de piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing Mode & IA (H/F)
STATE OF MIND - 93 - AUBERVILLIERS
STATE OF MIND, marque de mode urbaine et streetwear, recrute un(e) Chargé(e) de marketing Mode & IA. Le poste consiste à : - Mettre en place des campagnes marketing multicanales pour nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) QUALITE DES DONNEES ET REPORTING (H/F)
COLONNA BROKER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Chargé(e) Qualité des Données et Reporting, vous aurez pour mission : - Garantir la qualité des flux transmis aux partenaires (en externe et en interne), via : o Le contrôle de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)