Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 21 - Quetigny
Offre n° 197TQGK
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
21 - Quetigny - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, filiale du Groupe SUEZ, spécialisé en instrumentation industrielle, un Assistant ADV H/F. Entreprise travaillant avec des clients industriels, des collectivités locales et une présence à l'international, société reconnue pour son expertise et son engagement qualité (certification ISO depuis 2022). Vos missions principales Gestion des commandes (90%) -Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs (300 commandes/mois) -Vérification des devis, relances pour informations manquantes -Transmission aux équipes opérationnelles pour planification -Suivi rigoureux via notre ERP Business Central (Navision) Suivi des formations (10%) -Gestion des habilitations techniques des collaborateurs -Relation avec les organismes de formation (principalement Apave) -Demandes de prise en charge auprès de l'OPCO Interface clé entre les services commerciaux, techniques et logistiques. Si vous aimez la polyvalence, et si vous souhaitez étendre votre champ d'action, vous pourrez être amené a intervenir sur la partie administrative pour les appels d'offres. Conditions de travail Horaires : -Lundi à jeudi : 8h00-12h00 / 13h30-17h15 -Vendredi : 8h00-12h00 -35h/semaine heures supplémentaires jusqu'à 39h (majorées à 25%) -Au-delà de 39h : récupération Rémunération : -23 à 26 K brut annuel selon profil primes (je vous les détaillerai lors de notre échange) Avantages : -Accord télétravail -Épargne salariale Groupe SUEZ -CSE actif avec de nombreux avantages -Politique QVT en développement Nous recherchons une personne : -Autonome, rigoureuse, avec un esprit d'analyse -À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement un ERP -Capable de gérer une charge de travail soutenue et de communiquer efficacement -Niveau Bac 2 ou Bac avec 2 ans d'expérience minimum en ADV ou administratif
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Priscilla PALABOST
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