Manager de sites gens du voyage (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 197TXKX
Manager de sites gens du voyage (H/F)
33 - Gironde
Actualisé le 15 septembre 2025
Standards attendus : Sous la responsabilité du(de la) Manager(euse) d'exploitation : - Atteinte des objectifs déterminés par le Groupe SNS - Supervision et coordination de l'ensemble des activités et des équipes des sites en gestion - Garantie de la qualité des prestations réalisées dans le respect des CCTP - Veille quant au bon fonctionnement des opérations - Veille quant à la sécurité et à la santé des salarié(e)s Tâches à réaliser : Pilotage : - Contribution au respect de la politique Santé et Sécurité de SNS Management : - Supervision des équipes - Accompagnement des agents dans leurs missions - Formation - Respect de la politique Santé et Sécurité de SNS - Management - Supervision des équipes - Accompagnement des agents dans leurs missions - Formation des nouvelles recrues Contrôle et volet technique : - Suivi de la mise en œuvre des CCTP - Suivi des matériels, du stockage, des travaux - Contrôle des régies - Contrôle des caisses - Vérification des pointages - VAPI3 et réalisation d'EPS - Télégestion - Maintenance préventive et curative - Anticipation Opérationnalité : - Relation avec les clients (hors intervention du Manager d'exploitation) - Vérification de l'application des processus SNS - Contrôle administratif des sites en gestion - Visites régulières des sites en gestion Compétences requises : - Exemplarité managériale et leadership - Solides compétences en gestion des opérations, supervision du personnel et planification - Communication, écoute active, clarté, réactivité, ouverture d'esprit, empathie - Résistance au stress et prévention/gestion des conflits (maintien des exigences du contrat face aux pressions des usagers) - Capacités d'adaptation au changement, à la diversité des situations, des interlocuteurs et des partenaires - Flexibilité (horaires variables, déplacements fréquents.) > véhicule de service - Objectivité, neutralité et discrétion professionnelle - Règles et consignes de sécurité - Gestion des situations d'urgence et des services de secours - Gestion administrative - Techniques d'animation, de management d'équipe et de négociation - Proposition et mise en œuvre de projets - Maîtrise de l'outil informatique exigée Compétences transversales : - Connaissances approfondies du domaine d'activité et des caractéristiques socioculturelles du public accueilli - Connaissances techniques (nettoyage, espaces verts, électricité, plomberie.) Pré-requis ou expérience : - Permis B exigé - Accessible avec expérience et connaissance du public spécifique des Gens du Voyage Diplômes ou niveau : Emploi accessible avec un diplôme de IV à Bac+2 (DEUST, titre professionnel.) dans le secteur de la gestion et du social ou avec une expérience professionnelle ou bénévole dans l'accompagnement de publics spécifiques (et plus particulièrement Gens du Voyage)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
SAINT-NABOR SERVICES
20 à 49 salariés
Forte de + de 20 ans d'expertise, avec + de 350 salariés, + de 300 clients, + de 160 % d'emploi en 3 ans, + de 100 sites d'accueil et + de 2000 places gérées sur les infrastructures dédiées aux gens du voyage, SNS Groupe, entreprise sociale et solidaire, et son agence de Cognin ont pour rôles la gestion de l'exécution des marchés, le management des équipes, la centralisation et le contrôle des informations des aires d'accueil des gens des voyage dont la compétence lui a été déléguée. Mme CHERONNE CROSSETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
ALESSIA RH - 17 - La Rochelle
Entreprise industrielle française à rayonnement international, notre client conçoit et fabrique catamarans, alliant excellence artisanale et procédés industriels maîtrisés. Près de 800 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'agence réparation électroménager (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Mérignac
Pour le compte d'une structure spécialisé dans la distribution et la maintenance d'équipements pour professionnels liés à la consommation de boissons Vous aurez la responsabilité administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif TELIWAY (H/F)
TELIAE - 33 - Bordeaux
Teliae est une entreprise leader dans le développement d'outils informatiques dédiés au secteur du transport. Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer notre équipe d'experts passionnés. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur.e Support Technique H/F CDI (H/F)
SARL SFRI - 33 - ST JEAN D ILLAC
Vos missions Au quotidien : - Prendre en charge et traiter les demandes de support technique de nos clients-distributeurs - Occasionnellement préparer les commandes de pièces détachées et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable agent technique (H/F)
Univerland Le Bugue & Journiac - 24 - LE BUGUE
Dans le cadre de son développement, Univerland recherche 2 techniciens polyvalents pour renforcer son équipe. Vous aurez comme mission : - Expérience indispensable dans la gestion technique de base...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Prévention-gestion de proximité biodéchets (H/F)
COMPOST'AGE - 17 - La Rochelle
Compost'Âge est une association loi 1901 fondée en 2010, dédiée à la prévention et à la gestion de proximité des biodéchets. Notre mission : accompagner chacun à réduire et valoriser ses déchets...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Martignas-sur-Jalle
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique H/F
SAS LE MANEGE - 33 - LEGE CAP FERRET
Responsable Technique (h/f) Villa Colette*****(Cap-Ferret) Ouverture Mars 2026 ! Dans le cadre de son développement, le groupe Utopik est à la recherche de son/sa Responsable Technique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Incident Manager (H/F)
EPSYL - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un Incident Manager confirmé pour rejoindre nos équipes à Bordeaux. Votre rôle consistera à assurer la gestion et la coordination des incidents critiques en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
Expectra - 33 - Braud-et-Saint-Louis
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support Utilisateur (F/H)Vous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)