Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F) 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 197WDPV
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau essentiel à notre entreprise. Responsabilités : - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques - Gérer la correspondance et les courriels entrants et sortants - Préparer et mettre en forme des documents administratifs - Organiser les réunions et les rendez-vous - Maintenir et mettre à jour les dossiers et les bases de données - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la gestion des agendas et la planification des déplacements - Fournir un service clientèle de qualité en répondant aux demandes des clients Exigences : - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou dans un rôle similaire - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Google Suite - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens aigu de l'attention aux détails et capacité à produire un travail précis - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui ! MINIMUM 5 ANS D'EXPERIENCE. Veuillez noter que seules les candidatures répondant aux exigences seront prises en compte. Date de début prévue : Septembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
SARL LES DAUPHINETTES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Nous sommes une entreprise de nettoyage industriel qui intervient dans les parties communes des résidences privés.
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