Chargé d'accueil polyvalent (H/F) 37 - ST AVERTIN
Offre n° 197WHLN
Chargé d'accueil polyvalent (H/F)
37 - ST AVERTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Notre entreprise a une activité de standard téléphonique, de location de bureaux équipés et de coworking, de location de salles de réunion, de domiciliation d'entreprises. Dans le cadre de son développement, nous recrutons une personne motivée par la diversité dans son travail. Les missions sont : - assurer l'accueil téléphonique de nos clients (notaires, avocats, entreprises diverses, ...), sur de l'appel entrant uniquement., aindi que l'accueil physique de nos clients (amplitude d'ouverture du Centre : 8h30 18h30 du lundi au vendredi), notamment accueillir les clients pour les salles de réunion, et la collecte et le tri de leurs courriers. -Saisie des prospects et clients dans le logiciel, saisie des devis et factures, gestion de la facturation, et ce dans le respect des aspects réglementaires. -Gestion des réseaux sociaux, communication interne et externe. Les missions périphériques sont : préparation des salles de réunion (nettoyage, installation du matériel), tâches dites "hotellières" (remplacement des consommables d'hygiène, vérification de la propreté et fonctionnalité des lieux). Tri du courrier entrant. Doté d'un bon niveau relationnel, vous êtes reconnu pour votre convivialité, associée à de la rigueur et de l'organisation. Vous maîtrisez Pack Office sur une utilisation courante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DELTA SERVICES
3 à 5 salariés
Mme carole auchet
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