Assistant administratif et comptable (H/F) 77 - DAMMARIE LES LYS
Offre n° 197WXTH
Assistant administratif et comptable (H/F)
77 - DAMMARIE LES LYS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Prise de poste dès que possible Missions principales : - Traitement comptable des opérations courantes; - Elaboration des bulletins de paie via "Sage Business Cloud Paie"; - Classement, archivage et suivi administratif; - Rédaction de documents administratifs officiels, notes et correspondances avec les administrations françaises et l'administration centrale algérienne, en français et en arabe classique; - Accueil physique et téléphonique du public; - Communication orale avec les ressortissants algériens en français et en dialecte algérien (Darija) Salaire négociable selon compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Commerce
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- bonne maîtrise du dialecte algérienCette compétence est indispensable
- diplôme en comptabilité, gestion ou commerceCette compétence est indispensable
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)Cette compétence est indispensable
- excellente maîtrise de l'arabe classique à l'écritCette compétence est indispensable
- Garantir la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Gestion des dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Gestion des dossiers du personnelCette compétence est indispensable
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)Cette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Maîtrise des logiciels de comptabilité
- Préparer et déclarer la TVA
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la conformité des documents comptables
Langues
- ArabeCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
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