Assistant polyvalent / office manager (H/F) 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 197WXVX
Assistant polyvalent / office manager (H/F)
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
En tant qu'assistante administrative polyvalente, vous jouerez un rôle central dans la vie de l'entreprise, à la croisée de l'administratif, du commerce et des ressources humaines. Secrétariat & Commerce : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Traiter et diffuser l'information (mails, courriers) - Établir et suivre les devis de fournitures et commandes fournisseurs - Organiser livraisons et facturations - Assurer le suivi des stocks et mises à jour tarifaires - Accompagner le suivi commercial (devis clients, relances, bons de commande) Ressources Humaines : - Élaborer et suivre les contrats de travail et dossiers du personnel - Préparer les éléments variables de paie - Gérer les formations (dossiers de prise en charge, suivi administratif) - Contribuer aux recrutements (rédaction d'annonces, tri des candidatures, entretiens) - Participer au suivi des entretiens annuels Communication & Support : - Rédiger et diffuser des supports de communication interne et externe - Participer à l'organisation d'événements (inaugurations, actualités du site internet) - Assurer un support auprès des prestataires informatiques et logiciels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Employeur
LESPIAUCQ BOIS
10 à 19 salariés
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