Secrétaire d'Accueil (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 197XNTV
Secrétaire d'Accueil (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Pour un acteur reconnu du secteur du véhicule de loisirs dans le Grand Ouest. Spécialiste dans la vente et l'entretien de camping-cars, fourgons et vans aménagés, notre client met un point d'honneur à offrir à ses clients un service de qualité et une expérience personnalisée. Dans le cadre de son développement et afin de renforcer son équipe administrative, nous recherchons un Secrétaire d'Accueil (H/F) pour CDD de remplacement (suite à un arrêt maladie). Selon l'évolution de l'activité et les besoins de l'entreprise, un passage en CDI pourrait être envisagé à l'issue du CDD. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une structure dynamique et conviviale, où chaque collaborateur contribue directement à la satisfaction des clients. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, au contact de produits innovants et variés, et bénéficierez d'une organisation qui valorise l'autonomie, la polyvalence et l'esprit d'équipe. Vos missions : Accueil et standard téléphonique : - Gérer le standard téléphonique de la concession. - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. - Renseigner, orienter et accompagner les clients vers le service approprié. Gestion Administrative : - Réaliser les opérations de classement et d'archivage des documents. - Tenir à jour les dossiers clients et administratifs. - Participer à la circulation des informations entre les services. Accueil et suivi atelier : - Prendre en charge l'accueil des clients de l'atelier (réception, suivi et restitution des véhicules). - Planifier et suivre les rendez-vous de préparation et réparation. - Transmettre les informations nécessaires aux techniciens. Votre profil - Vous êtes déjà formé(e) ou actuellement Secrétaire d'Accueil et opérationnel(le) rapidement. - Vous aimez travailler en équipe, êtes polyvalent(e), rigoureux(se), consciencieux(se) et curieux(se). - Vous disposez d'un bon sens du service client et d'une réelle autonomie. - Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, de mémorisation et d'écoute. Ce que nous vous offrons - Salaire personnalisé selon votre expérience et vos compétences. - Mutuelle entreprise prise en charge à 90 %. - Tickets restaurant. - Primes vacances (été et hiver). - Chèques cadeaux à Noël. - Prime annuelle d'activité selon les résultats de l'entreprise. Poste urgent à pourvoir dès que possible. Un entretien individuel permettra d'échanger sur la rémunération et les conditions.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INHI CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Description du poste Porteurs de valeurs fortes, engagés dans l'innovation et le développement via le digital, nous recherchons dans le cadre de notre projet stratégique un Directeur Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PRESTALIS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant(e) de la bonne gestion financière, administrative, juridique et comptable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
CROUS Bretagne - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Le Crous Bretagne recherche son/sa Directeur/(trice) des Affaires Financières (F/H). La direction des affaires financières est composée de 19...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 35 - RENNES
Descriptif du poste: EN BREF : Directeur Administratif et Financier H/F - CDI - Rennes (35) - Rémunération selon profil - Comptabilité - Contrôle de gestion - Management - Retail - Analyse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Adventiel, entreprise de services numériques (ESN) au service du vivant, s'appuie sur l'expertise de ses 150 collaborateurs pour concevoir des solutions web et mobile sur-mesure et innovantes afin...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Cerfrance Brocéliande - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Porteurs de valeurs fortes, engagés dans l'innovation et le développement via le digital, nous recherchons dans le cadre de notre projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'ÉTAT CIVIL, DES ÉLECTIONS, DE LA GESTION DU CIMETIÈRE ET DE L'ACCUEIL DE LA[...] (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/904001100 VEZIN-LE-COQUET, ville en pleine essor de près de 6 600 habitants, située aux portes de Rennes, recrute un agent chargé de l'état civil, des élections, de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT / AGENTE D'ACCUEIL - ETAT CIVIL (F/H) - MAIRIE D'ARGENTRÉ DU PLESSIS (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/825000531 Argentré-du-Plessis (4 600 hbts) est une commune membre de la communauté d'agglomération de Vitré. A 10 min de Vitré, 30 min de Laval et Rennes. De nombreux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
35 - Rennes
En tant que Directeur Administratif et Financier H/F basé à Rennes (35), vous êtes garant de la bonne gestion administrative, financière et comptable de l'entreprise. Véritable bras droit du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - Guichen
Description du poste : Aux côtés du chargé de clientèle, vous assurerez l'accompagnement de vos clients dans la gestion de leur société. Vous serez leur contact privilégié sur les sujets comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)