Support Technique Clients (H/F) 38 - ST ISMIER
Offre n° 197YGNC
Support Technique Clients (H/F)
38 - ST ISMIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain, l'innovation et la qualité sont au cœur des préoccupations ? CDI Flex recrute pour son client leader dans la conception et la fabrication de radiocommandes de sécurité destinées à des secteurs de pointe. Il offre un cadre de travail stimulant, où la collaboration, la montée en compétences et la technique sont valorisés. Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable Support Technique Clients, vous êtes l'interlocuteur/trice technique clé sur l'ensemble du cycle de vente : Conseil & avant-vente : - Comprendre les besoins client(e)s, définir et valider les solutions techniques adaptées, - Assurer la préconisation des produits dans un souci d'optimisation fonctionnelle et économique, - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales. Mise en service & accompagnement : - Suivre les installations clients jusqu'à leur mise en service, - Former les client(e)s, partenaires et équipes commerciales à l'utilisation des solutions, - Concevoir les supports pédagogiques. Support & suivi : - Apporter un support technique post-installation, - Répondre aux demandes de corrections ou d'optimisation, - Entretenir des relations techniques de qualité avec le réseau commercial et les distributeurs. Profil recherché : - Formation technique Bac+2 ou Bac+3 en électronique, informatique industrielle ou automatisme, - Excellente communication, sens de l'écoute, rigueur et autonomie, - Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) indispensable, - Aisance avec les outils informatiques et ERP, - Sens du service et de l'accompagnement client(e). Rémunération selon profil, entre 35 et 43 k€ annuel Brut, Tickets restaurant, Participation, intéressement selon résultat et objectif. Déplacements trimestriels France, Europe et international à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse de risque
- Analyser les besoins techniques des clients
- Anglais technique
- Capacité à travailler en équipe
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
- Collaborer avec des équipes pour améliorer la sécurité des installations
- Collaborer avec les équipes pour assurer la continuité de la production
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Communiquer clairement les procédures techniques aux clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Electricité
- Electrotechnique
- Gestion des relations clientèle
- Interprétation de données de tests électroniques
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Proposition d'améliorations techniques
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Respecter les normes et régulations en vigueur dans l'industrie
- Réaliser un diagnostic technique
- Résolution de problèmes techniques de base
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur(e) Support Clients (H/F)
AIR LIQUIDE ADVANCED TECHNOLOGIES - 38 - SASSENAGE
Rattaché.e au Responsable Marché au sein d'une équipe Support Service Client en croissance, vous êtes référent.e technique sur votre périmètre et garant.e de la maitrise des procédés de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
ACTING RH - 38 - Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS SUPPLY CHAIN - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance /Support Client - Itinérant - H/F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - GRENOBLE
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) Technicien(ne) à de Maintenance /Support Client - Itinérant en CDI. Le poste Vous aimez le contact client, solutionner des problèmes plus ou moins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Service Ropeways (H/F)
MND FRANCE - 73 - STE HELENE DU LAC
Votre mission Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Ingénieur Service - (H/F) pour piloter l'ensemble des activités de support technique sur un pôle produit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR SURETE NUCLEAIRE (H/F)
ECM Group - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre de notre développement et pour accompagner des projets stratégiques à haute technicité, nous recrutons un(e) Ingénieur en Sûreté Nucléaire (H/F). Au sein du bureau d'études et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico support fonctionnel Java H/F
38 - Bernin
Dans le cadre d'un remplacement au sein d'une Tierce Maintenance Applicative (TMA), nous recherchons un.une Technicien support Applicatif H/F souhaitant évoluer dans un environnement industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien sav H/F
ATOUT Chambery - 73 - Chambéry
RESPONSABILITÉS : • • Poste à pourvoir dès maintenant CDI Rémunération 1800€ brut (peut être revu selon profil /expérience) Horaires 8h -12h- 14h-17h (35h hebdo) PROFIL RECHERCHÉ : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)