Chargé(e) de marketing digital - Spécialiste culture coréenne (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 197YTQW
Chargé(e) de marketing digital - Spécialiste culture coréenne (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Intitulé du poste : Chargé(e) de marketing digital - Spécialiste culture coréenne (H/F) Description du poste : Notre groupe de restauration coréenne, en forte expansion à Paris, recherche un(e) chargé(e) de marketing digital spécialisé(e) dans la culture coréenne afin d'accompagner notre développement et de répondre à l'engouement croissant pour la K-culture en France. Missions principales : Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital pour promouvoir nos restaurants coréens. Créer et gérer des contenus digitaux (sites internet, réseaux sociaux, newsletters) en français et en coréen. Concevoir des supports visuels et assurer la mise à jour graphique (webdesign, identité visuelle). Analyser les performances digitales (SEO, trafic web, engagement réseaux sociaux) et proposer des actions correctives. Adapter les campagnes de communication aux tendances de la K-culture (gastronomie, musique, mode, digital). Assurer le lien entre l'équipe en France et les partenaires coréens pour garantir l'authenticité et la cohérence des actions marketing. Participer aux ouvertures de nouveaux restaurants (formations du personnel, transmission de la vision et des valeurs de l'entreprise). Effectuer des déplacements réguliers dans tout Paris pour accompagner les différentes équipes. Profil recherché : Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans le domaine du marketing digital, idéalement au sein d'une entreprise coréenne. Une expérience de vie en Corée du Sud, pour une compréhension approfondie de la culture et des pratiques professionnelles coréennes est souhaitée. Maîtrise parfaite de la langue coréenne (écrit et oral) et excellente communication en français. Solides compétences en webdesign, outils graphiques et gestion de contenus digitaux. Connaissance approfondie des tendances de la K-culture (gastronomie, musique, mode, digital). Forte capacité d'analyse et maîtrise des outils numériques (SEO, Google Analytics, réseaux sociaux). Aptitude à former et encadrer des équipes multiculturelles, sens du leadership et de la transmission. Esprit créatif, autonomie et mobilité (nombreux déplacements dans Paris). Lieu de travail : Paris (déplacements fréquents sur l'ensemble de la ville). Type de contrat : CDI - 35h/semaine. Rémunération : Selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les tendances de consommation des clients
- Analyser les tendances du marché digital
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Concevoir des visuels pour des campagnes publicitaires
- Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
- Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Participer aux phases créatives d'un projet marketing
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Suivre une audience Web
- Valoriser ses compétences, son parcours, son expertise
Langues
- Anglais
- CoréenCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD - Chef.fe de Projet Concept Retail H/F/X - YVES ROCHER
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDD d'une durée de 9 mois à pourvoir dès Décembre 2025 Le pôle Retail Concept a pour mission de garantir la conception des points de vente (de la coque à l'espace architectural), dans une démarche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit en CDI pour renforcer l'équipe de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet IT (H/F)
S P E E D-I N O X - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : Au sein de la direction digitale, vous serez en charge de la conduite de projets IT et e-commerce, de l'optimisation des outils de pilotage et de la mise en place de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Digital Marketing Manager H/F
AUSTRAL ENERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Contexte: En pleine expansion, notre entreprise — leader dans les énergies renouvelables — renforce son organisation marketing, au niveau central comme local. Nous ouvrons de nouveaux postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Marketing Wiplii H/F
Looking - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Marketing Wiplii H/F DESCRIPTION : Rejoins l'aventure Wiplii ! Wiplii est une entreprise pleine d'imagination qui conçoit et commercialise des cabanes en carton à construire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable marketing (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Au sein de la Direction Marketing et rattaché directement au Responsable Marketing, le Chef de Projet Digital/Produit a pour responsabilité le développement de sa gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Produit F/H - Marketing (H/F)
Fed Business - 92 - Clamart
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Achats, sous la supervision du Responsable des Achats, le Chef de produits est chargé de superviser toutes les phases du cycle de vie des produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Confirmé - Transformation, Marketing & Expérience Client F/H - Marketing (H/F)
MARTROI & ASSOCIES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Ce que tu feras concrètement Tu piloteras des projets de transformation marketing et digitale pour des clients exigeants et inspirants (luxe, retail, services financiers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de projet marketing h/f
75 - Paris (Dept.)
En tant que Senior Marketing Specialist, vous serez responsable de développer et d'exécuter la stratégie de mise sur le marché pour les segments Mid-Market et les territoires régionaux français, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante marketing (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt
Description du poste : L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi.***L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



