Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 197ZMCH
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Missions principales : - Gestion de l'agenda et des plannings : - Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur Général. - Préparer et suivre les dossiers stratégiques (rapports, présentations, comptes-rendus). - Confidentialité et gestion des priorités : - Traiter les informations sensibles avec discrétion. - Anticiper les besoins du dirigeant pour optimiser son efficacité. - Traitement administratif : - Gérer les courriers, courriels et rédiger des documents confidentiels. - Assurer la gestion des demandes (congés, absences, réclamations). - Suivre et mettre à jour les bases de données. - Interface interne et externe : - Communiquer avec les clients, fournisseurs, partenaires et équipes internes. - Filtrer les appels téléphoniques et gérer les visiteurs. - Organisation logistique : - Préparer des réunions, séminaires ou événements professionnels. - Superviser la diffusion des informations importantes au sein de l'entreprise. - Support aux projets : - Suivre les budgets et reporting. - Assister à la gestion de projets et mettre à jour le site internet en collaboration avec le pôle communication. Compétences techniques requises : - Connaissance des techniques de gestion administrative et de secrétariat. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). - Capacité rédactionnelle avérée pour la rédaction de comptes-rendus et documents officiels. - Connaissance des processus administratifs et opérationnels dans le secteur des services à la personne. Soft skills indispensables : - Gestion du stress : Capacité à travailler dans un environnement exigeant et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Communication : Excellentes compétences relationnelles, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir avec des interlocuteurs internes et externes. - Organisation et gestion du temps : Sens aigu de l'organisation pour prioriser les tâches et respecter les délais. - Rigueur et attention aux détails : Souci du détail pour assurer la qualité et la précision des documents et des processus. - Esprit d'initiative : Capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions pour améliorer l'efficacité opérationnelle. - Discrétion et confidentialité : Capacité à traiter des informations sensibles avec la plus grande discrétion. Hardskills indispensables: - Utilisation du pack Office (word, Excel, PPT) - Utilisation des outils technologiques et logiciel interne de gestion. Ce que nous offrons : - Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le secteur des services à la personne. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. Rejoignez-nous et contribuez à l'amélioration continue des services à la personne chez Hetep Iaout Service (HIS) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer un planning
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
HETEP-IAOUT SERVICES
50 à 99 salariés
HIS est une structure d'aide à domicile dont le siège est établi en Ile de France. Créée voici près d'une dizaine d'années et comportant plus d'une centaine de salariés, notre structure propose des services à la personne tels que la garde d'enfants, le ménage, l'accompagnement de séniors, ou encore l'accompagnement de personnes en situation de handicap, cette dernière spécialité constituant le noyau dur de notre métier.
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