Assistant administratif d'assurances F/H 30 - Vergèze
Offre n° 197ZSMQ
Assistant administratif d'assurances F/H
30 - Vergèze - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Notre client, spécialiste dans le secteur de l'assurance, recherche un Gestionnaire Back Office Expérimenté H/F.En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement administratif des dossiers et dans le bon déroulement des opérations internes. À ce titre, vous serez amené(e) à : - Assurer le traitement, la saisie et la mise à jour des dossiers clients dans les outils internes, en garantissant l'exactitude des informations - Vérifier la conformité des documents reçus et identifier les éléments manquants ou non conformes - Assurer un suivi administratif rigoureux et contribuer à la fluidité des échanges entre les différents services - Participer à la résolution des anomalies, en apportant des solutions adaptées dans des délais maîtrisés - Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, les services support et les partenaires externes. Votre mission principale ? Être le garant de la qualité et de la fiabilité des données traitées, tout en contribuant à la performance collective d'un service Back Office structuré et exigeant. Informations complémentaires : Localisation : Poste basé en centre-ville de Nîmes, dans des locaux facilement accessibles en transports en commun. Rémunération : Taux horaire de 13,46 EUR brut, complété par des tickets restaurant d'une valeur de 11 EUR par jour travaillé. Horaires de travail : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 (temps plein, 35h). Vous justifiez d'une solide expérience en gestion back-office, idéalement complétée par une pratique du service client ou du centre d'appels, dans un environnement exigeant et structuré. Vous maîtrisez parfaitement les processus administratifs et savez gérer avec méthode et réactivité des flux variés (emails, appels, demandes clients). L'esprit d'équipe vous anime : vous collaborez naturellement pour fluidifier les échanges entre services. Polyvalent(e) et adaptable, vous gérez les imprévus et priorisez vos tâches avec efficacité. Enfin, votre bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels CRM vous permet d'être rapidement opérationnel(le) et d'assurer un traitement fiable et structuré des dossiers. Rejoignez une équipe engagée où votre talent en communication et votre sens du service feront toute la différence ! Si vous aimez relever des défis, collaborer et satisfaire pleinement les clients, cette opportunité est faite pour vous. Postulez dès maintenant et participez activement à notre succès collectif.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 2162160.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge back office (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de Back Office H/F . Vous serez en charge des missions suivantes : - Traiter les demandes de substitution des Banques Populaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Technicien back office bancaire (H/F) Vos missions principales : -Examiner et traiter les courriers liés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle - Back Office Scpi - Montpellier H/F
Crystal - 34 - Montpellier
POSTE : Gestionnaire Middle - Back Office Scpi - Montpellier H/F DESCRIPTION : Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 292M€ de chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Montpellier F/H - Commercial (H/F)
CRYSTAL - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vous rejoindrez Laplace, la référence du conseil en gestion privée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplace accompagne ses clients particuliers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Montpellier H/F
Crystal - 34 - MONTPELLIER
Vous rejoindrez Laplace, la référence du conseil en gestion privée depuis plus de 30 ans. Présent en France et à l'international, Laplace accompagne ses clients particuliers, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle/Back Office SCPI - Montpellier H/F
Crystal - 34 - MONTPELLIER
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 292M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 34 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Grafton - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Énergies et Biocarburants F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dyneff SAS - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: ����Votre rôle Vous jouez un rôle clé dans la gestion des flux matières et la conformité réglementaire. En tant que Gestionnaire Back Office Énergies & Biocarburants, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : En quête d'une opportunité au sein d'un groupe connu et reconnu ? Le challenge et l'envie d'apprendre font partie de votre ADN ? Je recherche actuellement un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : Votre mission consistera à analyser des dossiers complexes de substitution d'assurance de prêt immobilier. Vous vous assurerez de la conformité des contrats externes avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)