Secrétaire Assistant d'exploitation H/F

Secrétaire Assistant d'exploitation H/F 94 - GENTILLY

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Offre n° 197ZSSF
Secrétaire Assistant d'exploitation H/F

94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy

Publié le 18 septembre 2025

Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Midi-Pyrénées, SOTEL est aujourd'hui un groupement de cinq sociétés. Récemment, le groupe a poursuivi son expansion en rachetant six nouveaux fonds de commerce en région parisienne, portant ainsi son effectif à 500 collaborateurs. Afin de renforcer et de venir en support au pilotage de l'exploitation sur la station de Gentilly, nous recherchons activement notre futur Assistant(e) d'exploitation ! S'agissant d'une création de poste, nous recherchons une personne pro-active, autonome, fédératrice, dont les tâches principales seront : La gestion administrative quotidienne : - le traitement et suivi des courriers électroniques (clients, partenaires, équipes internes) - la rédaction de courriers, comptes-rendus et documents opérationnels - le classement et archivage des documents physiques et numériques - la mise à jour des procédures internes Le suivi des prestations et interventions : - Contrôle de la bonne exécution des prestations - Suivi des incidents signalés par le centre de télésurveillance - Vérification et validation des rapports d'intervention Base de données et outils informatiques : - Saisie, mise à jour et fiabilisation des données clients - Intégration des données transmises par les clients (fichiers Excel, fiches signalétiques, etc,...) - Création et suivi des fiches clients / sites dans les outils de gestion Communication avec les équipes opérationnelles : - Transmission des consignes spécifiques aux opérateurs de télésurveillance - Coordination avec les responsables d'équipe ou de site - Aide à la gestion des plannings en cas de besoin Relation client (en support) - Réception et traitement des demandes clients liées à la prestation de télésurveillance - Suivi des réclamations de niveau 1 - Préparation de documents ou états pour les rendez-vous client Missions ponctuelles - Soutien à la préparation de rapports mensuels ou tableaux de bord d'activité - Réalisation de tâches confiées par la hiérarchie ou dans le cadre de projets transverses Profil: De nature accueillante et souriante, vous disposez d'une bonne orthographe et d'une bonne élocution Vous maîtrisez les outils informatiques et de la gestion de l'information (mails, outils collaboratifs,...) Expérience de 2 ans en assistanat Poste à pourvoir de suite Horaires de bureau Intéressement + participation Chèques vacances + chèques cadeaux

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1983.78 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Bureautique - Secrétariat

Compétences

  • Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
  • Fournir des informations claires et précises par téléphone
  • Gestion administrative
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Promouvoir une culture d'amélioration continue
  • Relayer de l'information
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
  • Utiliser les outils numériques
  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de sécurité privée

Employeur

Logo de l'employeur SOTEL TELESURVEILLANCE

SOTEL TELESURVEILLANCE

Site internet
https://www.sotel.fr/

Spécialisé à l'origine dans la télésurveillance bancaire, le groupe s'est développé au fil des années. De par ses objectifs, son organisation et son parcours, SOTEL est devenu un prestataire spécialiste de l'ingénierie des systèmes de sécurité, proposant une offre complète autour de quatre pôles : la télésurveillance; l'installation de système de sécurité; la surveillance humaine et le gardiennage; la formation.

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    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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