Assistant achats bilingue anglais (H/F) 17 - Périgny
Offre n° 197ZTFW
Assistant achats bilingue anglais (H/F)
17 - Périgny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
LEADER LA ROCHELLE, Société du Groupe Actual spécialisé depuis plus de 30 ans dans la mise à disposition de personnel pour répondre aux besoins des entreprises Vous recherchez un poste ASSISTANT ACHATS BILINGUE ANGLAIS(H/F) Vos principales missions seront les suivantes : - Organisation et préparation des achats, suivi des fournisseurs et gestion logistique des achats, - Assistance aux équipes, rédaction de rapports détaillés des réunions - Suivi des cahiers des charges et des appels d'offres en collaboration avec le responsable des achats, - Gestion des litiges potentiels avec les fournisseurs, - Création et mise à jour de la base de données des fournisseurs, suivi des procédures administratives et logistiques des achats, élaboration des tableaux de bord et des documents requis pour une gestion efficace HORAIRES : 8H30 A 12H ET 13H30 A 17H48 LUN AU JEU 8H30 A 12H VENDRED SALAIRE : Selon profil entre 13euros et 16 euros + IFM + CP + MUTUELLE + CET N'ATTENDEZ PLUS, NOTRE VOLONTE ETANT DE VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS PROJETS, REJOIGNEZ-NOUS !! VOUS AIMEZ LES BATEAUX POSTULEZ !!! FAIRE DU TRAVAIL UNE CHANCE !! Vous êtes une personne rigoureuse et méthodique, capable de hiérarchiser les tâches, autonome et à l'aise avec les outils informatiques tels que PACK OFFICE et GOOGLE, de plus, si vous détenez un diplôme de niveau III - Bac +2 BTS, DUT ou équivalent, ainsi qu'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans ce domaine, vous correspondez exactement au profil souhaité. N'attendez plus, nous vous attendons !
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER LA ROCHELLE 2035
Client spécialisé dans la conception, production et commercialisation de mâts, bômes et enrouleurs de bateaux se distingue par son engagement envers la qualité, le service et la satisfaction client. Respect des collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 85 - Sainte-Gemme-la-Plaine
Manpower LUCON recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) à partir du 15/09/2025 dans le cadre d'un remplacement. Au sein du service ADV, vous assurez le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Marennes-Hiers-Brouage
Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) - Préparation du BTS NDRC Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) pour préparer le BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en concession automobile en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Rochefort
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CALOTEC - 17 - AYTRE
Le poste concerne une offre en apprentissage à visée BTS administratif/gestion PME Directement rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire services clients (f/h) (H/F)
MILA - 17 - La Rochelle
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Gestionnaire Service Client/une Gestionnaire Service Client. En tant que Gestionnaire Service Client, vous serez au cœur de notre engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
STORKCOM - 17 - LA ROCHELLE
Filiale IT du groupe Green Business Company, Storkcom accompagne depuis plus de 20 ans des professionnels du secteur de l'Industrie, de la Santé, et des Vins & Spiritueux dans leur double transition,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Vix
Notre agence, SYNERGIE Fontenay Le Comte, recherche pour son client, spécialisé dans l'étude de sols, un assistant ADV F/H, dans le cadre d'un remplacement maladie. Rattaché aux responsables BE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OPALIUM EXPERT - 17 - ROCHEFORT
Vous rêvez d'un poste polyvalent où se mêleront les activités commerciales et la gestion administrative? Lisez la suite, nous avons LE poste qu'il vous faut! Nos agences Temporis de Rochefort et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 17 - Aytré
Vous souhaitez rejoindre le Leader Mondial de la fabrication de trains de Tramways ? Notre client ALSTOM recherche un Assistant Achats (H/F) pour son site basé à Aytré (17290). - Passation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)