Technicien Support de Proximité H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1988554
Technicien Support de Proximité H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Prise en charge des sollicitations escaladées : * Intervenir sur les incidents et demandes qui ont été escaladés par les équipes de support de premier niveau. * Traiter les sollicitations plus complexes nécessitant une expertise technique plus poussée. Assurer la permanence des kiosques : * Assurer une présence régulière aux kiosques de support pour répondre aux demandes des utilisateurs sur site. * Offrir un support rapide et efficace en face à face pour les utilisateurs rencontrant des problèmes techniques. Prise de connaissance des dossiers : * Prendre connaissance des dossiers en cours, des actions déjà entreprises et des traitements déjà apportés aux incidents. * S'assurer que les interventions antérieures sont bien documentées pour éviter les redondances. Prendre rendez-vous avec l'utilisateur : * Planifier des rendez-vous avec les utilisateurs pour intervenir sur des incidents nécessitant une intervention physique ou une analyse approfondie. * Garantir la disponibilité des créneaux horaires en fonction de la criticité des incidents. Résolution des dysfonctionnements et gestion des actions temporaires : * Résoudre les dysfonctionnements dans les délais impartis et conformément aux engagements de service. * Mettre en place des actions temporaires de contournement pour garantir la continuité de service en cas de résolution complexe. Mise à jour des tickets : * Mettre à jour les tickets avec les informations pertinentes sur les interventions effectuées et les solutions apportées. * Veiller à ce que tous les détails soient correctement documentés pour assurer un suivi optimal. Gestion du stock et du parc informatique : * Gérer le stock de matériel informatique et assurer la mise à jour régulière de l'inventaire du parc informatique. * S'assurer de la disponibilité des équipements nécessaires pour les interventions et les nouveaux arrivants. Maintenance des salles de réunion : * Assurer le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) des salles de réunion en vérifiant régulièrement les équipements audiovisuels et informatiques. * Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement pour minimiser l'impact sur les réunions. Respect des engagements de service : * Veiller au respect des niveaux de service (SLA) et des délais impartis pour la résolution des incidents. * S'assurer que toutes les interventions respectent les normes de qualité définies par l'entreprise. Identification des incidents récurrents : * Identifier les incidents récurrents et en informer les équipes techniques pour mener une analyse approfondie. * Proposer des solutions correctives pour prévenir ces incidents à l'avenir. Alimentation de la base de connaissances : * Documenter les solutions apportées aux incidents récurrents ou complexes dans la base de connaissances. * Partager ces informations avec les autres membres de l'équipe pour améliorer la réactivité sur les futurs incidents. Participation aux déménagements et réemménagements des postes de travail : * Participer à l'organisation et à l'exécution des déménagements ou réaménagements de postes de travail. * Veiller à la réinstallation correcte des équipements informatiques et téléphoniques. * Rigueur et organisation dans la gestion des incidents et du parc informatique. * Proactivité dans la résolution des incidents complexes et gestion des actions temporaires. * Sens du service client et capacité à travailler en équipe. * Capacité à s'adapter rapidement aux priorités changeantes. * Expérience significative dans un rôle similaire, avec gestion de tickets et support technique avancé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Groupe Ozitem
Chez Ozitem, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale, notamment au travers de notre expertise sur les solutions d'infrastructures & de cloud �������� Entreprise de taille humaine et pérenne depuis plus de 30 ans, l'entreprise affiche une croissance régulière depuis notre création et un chiffre d'affaires de 46 Millions d'euros en 2023. Ce sont 400 Ozitémiens, ingénieurs et consultants qui évoluent sur trois sites en France : Levallois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Support IT (H/F)
LA BOITE A ENCAS - 92 - CLICHY
Foodles, it's the canteen but better: simpler, more generous, and more convivial! Thanks to our proprietary connected fridge technology, we provide our customers with fresh, seasonal meals at...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 Anglais Bilingue-. (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
technicien helpdesk
ADECCO FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons un Chargé de Support Outils Réseau H/F pour intégrer notre équipe en intérim. Vous serez responsable de fournir un support technique et fonctionnel sur les logiciels utilisés par nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - PUTEAUX
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes : -Vous aurez pour missions l'installation et la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Aubervilliers
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)