Gestionnaire ressources humaines - 4j/semaine (H/F)

Gestionnaire ressources humaines - 4j/semaine (H/F) 01 - TREVOUX

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Offre n° 198BFXW
Gestionnaire ressources humaines - 4j/semaine (H/F)

01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy

Publié le 19 septembre 2025

Rejoignez un groupe coopératif industriel aux fortes valeurs humaines Nous vous offrons une expérience professionnelle enrichissante dans une organisation collaborative, innovante et dynamique avec une gouvernance partagée ! La société se distingue par son statut de Société Coopérative et Participative (SCOP), qui offre à l'ensemble des collaborateurs l'opportunité d'une gouvernance partagée favorisant ainsi les échanges, la participation active aux décisions stratégiques, la répartition des résultats et l'engagement, dans une ambiance de travail bienveillante. Depuis 10 ans, elle affiche une croissance moyenne de son chiffre d'affaires de 10% par an, et maitrise l'ensemble du processus industriel, depuis la recherche & dév. Missions: Rattaché.e à la direction générale déléguée, vous interviendrez à toutes les étapes de la vie des salariés : -Recrutement : diffusion des offres, pré-tri et suivi des candidatures, relations avec les cabinets d'interim et de recrutement, les écoles, France Travail... -Intégration : Déclaration préalable à l'embauche, préparation des postes de travail et intégration des nouveaux collaborateurs -Formation : élaboration et suivi du plan de formations, lancement et suivi des demandes de financement OPCO, recherche de financements complémentaires -Administration du personnel : gestion des contrats de travail et des avenants, des formalités liées à l'arrivée ou au départ du salarié, suivi des absences, arrêts de travail et congés, des CET, des dossiers disciplinaires, gestion des arrêts de travail, des dossiers de prévoyance et de complémentaires santé et de la médecine du travail, tenue à jour de l'organigramme et des fiches de poste ; -Paies : établissement des fiches de paies et des déclarations sociales -Avantages sociaux : gestion des tickets restaurants, chèques vacances, . -Veille juridique et sociale -Appui à la direction générale pour les relations sociales et la vie coopérative : préparation des séminaires d'équipe et des réunions d'associés ou AG, suivi administratif du CSE Le sens de votre mission sera de contribuer à une bonne qualité des relations sociales et accompagner les collaborateurs dans leurs parcours professionnels au sein de l'entreprise. PROFIL Vous êtes titulaire d'un DUT gestion des entreprises et des administrations, d'une licence professionnelle en ressources humaines ou d'un diplôme équivalent, ou vous avez acquis une expérience significative dans la gestion des ressources humaines. Vous êtes polyvalent.e, organisé.e, discret.e, rigoureu.x.se et agile et vous avez le sens du service. CONDITIONS D'EXERCICE La qualité de vie au travail et la sensibilité à l'écologie sont des valeurs qui nous tiennent à cœur : semaine de 4 jours, journées de cohésion d'équipe, démarche RSE ambitieuse, espaces de travail et de détente confortables et conviviaux... Nous vous proposons un salaire fixe de 30 k€ annuel et les avantages suivants : - des primes de tenue de poste et d'objectifs individuels et collectifs ; - des tickets restaurants, chèques vacances, tickets sports et culture ; - une mutuelle frais de santé de haut niveau prise en charge à 100% par l'employeur pour le salarié ; - a minima 25% des bénéfices de l'entreprise redistribués sous forme de participation (avantage du statut SCOP)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
  • + Primes et autres avantages

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - Sur fonctions similaireCette expérience est indispensable

Compétences

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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